ParcsAccessibilité.

Accessibilité.

Description.

Afin de faciliter l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, Disneyland Paris a mis en place des plans permettant de repérer facilement les attractions facile d’accès.

Comment ça marche ?

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur les liens suivants grâce aux plans détaillés des deux parcs du resort : Plan des parcs, Brochure de l’accessibilité et notre article sur le sujet.

Sur ces plans, vous retrouverez plusieurs symboles correspondants à chaque handicap : non-voyant, mal-voyant, fauteuil roulant, mal-entendant, chien d’aveugle. Chacun de ces symboles est inscrits ou non à côté de chaque attraction vous permettant d’identifier en un clin d’œil les attractions qui vous sont accessibles ou non.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.