DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

Avengers Campus ouvre le 20 Juillet !

Vous le savez maintenant, le land Avengers Campus, dédié au recrutement et à la formation des prochains super-héros Marvel, ouvrira ses portes dans le Parc Walt Disney Studios le 20 Juillet 2022.

L’annonce de l’ouverture d’Avengers Campus.

Si les noms des deux attractions, restaurants et boutiques avaient été révélés en fin de semaine dernière, Disneyland Paris a enfin lever le voile sur la date d’ouverture tant attendue de ce land, dont la construction avait été annoncée en 2018 lors de la D23 Expo.

C’est donc tout naturellement que Iron Man, au travers de la vidéo ci-dessous, a annoncé l’ouverture officielle de son land. Concepteur du campus, c’est lui, ou du moins Tony Stark, qui a imaginé le nouvel espace du second parc parisien. Et le « playboy genius » ne sera pas le seul dans cette aventure puisque Tom Holland, l’interprète de Spider-Man, et Brie Larson qui donne ses traits à Captain Marvel, seront également au rendez-vous pour reprendre leur rôle.

Les dernières informations d’Avengers Campus.

En plus des attractions, boutiques, restaurants et du véhicule des Avengers que nous avions déjà évoqué précédemment, le Training Center permettra de partir à la rencontre des héros Marvel afin de profiter d’une séquence PhotoPass animée dynamique inédite, réalisable grâce à l’intervention de 27 caméras. Tandis qu’il faudra se diriger vers le Portail des Héros pour rencontrer les personnages des Gardiens de la Galaxie, F.R.I.D.A.Y., l’intelligence artificielle créée par Stark retentira près de l’attraction Avengers Assemble : Flight Force.  

avengers campus disneyland paris
Portail des Héros © Disneyland Paris
avengers campus disneyland paris
© Disneyland Paris

Un audio-animatronic inédit.

Le ride de cette dernière attraction justement, qui remplacera l’ancien Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, sera guidé par Iron Man dans son armure Mark 80 et par Captain Marvel. Lancés à 96 km/h, vous devrez éloigner le plus loin possible les dangers qui menacent notre Terre. Et les fans auront de quoi se réjouir car Iron Man sera le tout premier audio-animatronic d’un Avenger à voir le jour dans un parc Disney.

avengers assemble flight force disneyland paris
© Disneyland Paris
web singlers spiderman adventure disneyland paris
© Disneyland Paris

Spider-Man W.E.B. Adventure, la seconde attraction du land, vous emmènera à la rencontre du super-héros éponyme qui doit réussir à stopper l’invasion de Spider-Bots. Et votre aide sera la bienvenue ! A la manière de Buzz Lightyear Laser Blast, vous devrez cumuler des points pour obtenir le meilleur score. Mais l’innovation a aussi frappé cette attraction puisque les mouvements des guests seront reconnaissables grâce à une intelligence artificielle. Si l’un de vous mime le signe de Spider-Man, une véritable toile d’araignée apparaîtra durant le ride.

Des plats sur-mesure.

Chez Pym Kitchen, un véritable laboratoire scientifique, vous pourrez vous nourrir de plants gigantesques comme des donuts géants, ou de portions miniatures comme des hamburgers. En effet, le restaurant utilise pour thématique la fameuse particule Pym, découverte par le docteur du même nom, a.k.a le premier Ant-Man, pour grandir ou rétrécir.

pym kitchen disneyland paris
PYM Kitchen © Disneyland Paris
stark factory disneyland paris
Stark Factory © Disneyland Paris

Pour une restauration rapide, à base de pizzas faites maison et de pâtes, il faudra vous rendre à Stark Factory, un bâtiment à l’aspect industriel. Des food trucks seront aussi présents un peu partout dans le land. Le WEB – Worldwide Eating Brigade proposera des nouilles asiatiques, tandis que le FAN-tastic Food Truck vendra des hot-dogs.

Enfin, un petit diner américain, le Super Diner préparera des sandwichs Reuben à base de corned-beef. Disneyland Paris aurait-il préserver l’habitacle du Café des Cascadeurs ? Nous en saurons plus à l’ouverture.

Le même pouvoir que Spider-Man.

En plus de proposer du merchandising inédit de l’Avengers Campus, la boutique Mission Equipment mettra en vente des accessoires permettant aux guests de l’attraction Spider-Man W.E.B. Adventure de profiter d’actions inédites : les WEB Power Bands. Ainsi, ils pourront être dotés du même pouvoir que Doctor Strange ou Iron Man. Ils pourront également construire leur propre Spider Bots.

mission equipment disneyland paris
© Disneyland Paris
mission equipment disneyland paris
© Disneyland Paris

Vous pourriez aimer :