Fiche technique.
Lieu : Shanghai Disneyland (Chine).
Land : Treasure Cove.
Date d’ouverture : 16 Juin 2016.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Type de restaurant : Fast food.
Thème : Pirates des Caraïbes.
Nombre de couverts : Environ 300 couverts.
Description.
Barbossa’s Bounty est un bâtiment en pierres surmonté d’une tour en bois. Celle-ci reprend la proue d’un bateau. Deux petits balcons avec des barrières vertes se trouvent de part et d’autre de sa façade.
Le vaste hall intérieur est agrémenté d’un carrelage à damier et de plusieurs comptoirs pour passer commande. Devant vous, les chefs cuisinent votre repas.
Une fois votre plat réceptionné, vous aurez le choix entre plusieurs salles achalandées dans de véritables petites ruelles pavées. Si une se trouve dans une taverne de pirates avec des tableaux des personnages de Pirates des Caraïbes aux murs, d’autres prennent place en contrebas de la petite ville, là où passent les bateaux de Pirates of the Caribbean Battle of the Sunken Treasure.
Au fil de cette véritable visite immersive, vous aurez tout le loisir de choisir la pièce qui vous conviendra la mieux pour déguster votre plat, qu’elle se trouve dans une cour extérieure de nuit ou dans le bureau des bateaux.
Menu.
Le Barbossa’s Bounty vous propose plusieurs assortiments de plats comme du poulet/riz, poulet/salade de pâtes, bœuf/spaghettis, rolls de riz, ribs/riz ou encore poisson/riz.
Un Menu Enfant avec du riz, du poulet ou de la viande rouge est disponible.
Enfin, vous pourrez aussi commander des boissons fraîches et des desserts tels que des glaces.
En savoir plus.
Barbossa’s Bounty reprend le même principe que notre Captain Jack’s – Le Restaurant des pirates : les guests mangent pendant que les bateaux de l’attraction Pirates of the Caribbean Battle of the Sunken Treasure passent devant eux. Mais le restaurant utilise également le côté immersif du Agrabah Café et de ses dédales de ruelles.
Notre critique de Barbossa’s Bounty (Chine).
À venir.