C’est la folle rumeur qui a agité les réseaux ce week-end : la visite de Bob Iger et Josh D’Amaro à Disneyland Paris le 16 Mars prochain. Si pour l’instant aucune annonce officielle n’a été faite du côté du resort parisien ou de la Walt Disney Company, quelques sites ont déjà confirmé leur venue. Et il se pourrait bien qu’ils disent vrai !
Mais pourquoi le Président de la Walt Disney Company et le directeur de la division Disney Parks, Experiences and Products ont-ils décidé de faire le voyage jusqu’en France ? Tout d’abord, le 16 Mars est la journée anniversaire du second parc français : le Walt Disney Studios fête ses 21 ans. Ce n’est donc pas si étonnant que des officiels Disney se déplacent ce jour-là. Ce qui l’est un peu plus, est l’anniversaire un mois plus tard du Parc Disneyland qui célébrera ses 31 ans. Pourquoi ne pas attendre cette date qui promet de nombreuses surprises à l’occasion du Grand Final ?
Certains s’imaginent que les deux hommes vont profiter de leur visite pour révéler le thème du troisième land des Walt Disney Studios. En effet, depuis plusieurs mois un flou règne autour de cette zone. Si la saga Star Wars avait été pressentie au début, aujourd’hui rien n’est moins sûr. Certains imaginent à la place une zone Cars, d’autres l’univers Avatar et pourquoi pas aussi Le Roi Lion ? Cette (hypothétique) venue serait donc l’occasion idéale d’en savoir plus sur l’extension du Parc Walt Disney Studios.
Restez connectés pour connaitre la suite des événements !
Mise à jour : Bob Iger était bel et bien présent à Disneyland Paris le 16 Mars. Sur cette photo, il pose devant le chantier du futur land Frozen.