Fiche technique.
Lieu : Hong Kong Disneyland (Chine).
Land : Tomorrowland.
Date d’ouverture : 31 Mars 2019.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : 4 minutes.
Type : Dark ride avec tirs.
Vitesse : Inconnue.
Nombre de véhicules : Inconnu.
Nombre de passagers par véhicule : 2/3 passagers.
Capacité horaire : 1670 passagers/heure.
Restriction de taille : Inconnue.
Sensation : Faible.
Femmes enceintes : Interdites.
Single rider : Non.
Fast Pass : Non.
Histoire.
Les agents du S.H.I.E.L.D sont pris à parti par Arnim Zola ! Il faudra alors que les guests rejoignent Ant-Man pour le vaincre !
Description.
Ant-Man and the Wasp : Nano Battle ! prend place dans un grand bâtiment gris circulaire. Sur l’une de ses façades, le logo du S.H.I.E.L.D est installé sur un panneau en néons bleus.
Une fois dans la file d’attente intérieure de l’attraction, vous déambulez autour du poste de contrôle de l’agence où sont placées des caméras de surveillance. Mais celles-ci semblent avoir été piratées par le machiavélique Arnim Zola…
Il est plus que temps d’embarquer dans votre petit vaisseau gris afin d’aider Ant-Man et ses compères ! Munis de vos deux pistolets, il vous faudra tirer sur des cibles pour mener à bien votre mission.
Là, vous découvrirez un décor apocalyptique avec des éléments de mise en scène imitant le béton ainsi que des composants électroniques. Eh oui, ici oubliées les couleurs de Buzz Lightyear Astro Blasters et préférez le gris et quelques légères touches de jaune.
A la fin de votre aventure, un écran avec le cast du film vous remercie pour votre dévouement sans faille ! Il est maintenant temps de rendre les armes et de rejoindre la sortie.
En savoir plus.
Le 31 août 2017, l’attraction Buzz Lightyear Astro Blasters a fermé définitivement ses portes pour laisser place à Ant-Man and the Wasp : Nano Battle ! Néanmoins, le parcours scénique reste le même que celui de l’ancien ride.
La cérémonie d’overture de l’attraction s’est déroulée le 28 Mars 2019 en présence de Paul Rudd, Joe Quesada et Peyton Reed.
En 2023, l’attraction devrait rejoindre le futur land Stark Expo dédié à la franchise Marvel.
Notre critique de Ant-Man and the Wasp : Nano Battle ! (Hong Kong).
À venir.