Le Cherche et Trouve c’est simple ! Nous postons une photo d’un objet, d’un lieu ou d’un détail de Disneyland Paris. Votre but ? Revêtir votre plus bel habit de détective, tel Basil, pour retrouver où a été prise la photo et nous le mentionner sur nos réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook. Celle ou celui qui y parviendra verra son nom indiqué dans le post. Alors à vos plus belles loupes amis détectives !
La chasse commence ici…
La plaque d’égout se trouve dans le land Ratatouille.
Bravo Les Secrets de Disneyland Paris sur Twitter ! En effet, vus pouvez retrouver ce détail sur la boutique Thunder Mesa Mercantile Building.
Ces drapeaux, qui se trouvent à l’entrée de Discoveryland, près de la citation de Jules Verne, ont été trouvés par Sarah G. sur Facebook. Bravo !