DERNIÈRES ACTUALITÉS

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Les petits-déjeuners débarquent à Casey’s Corner.

Des nouveautés arrivent au Casey's Corner ! Le restaurant de Main Street, U.S.A. propose désormais des formules petits-déjeuners.

Conseiller clientèle à la centrale de réservation.

conseiller clientele centrale reservation disneyland
© Disneyland Paris

Description.

Lorsque vous appelez la centrale de réservation de Disneyland Paris pour réserver votre séjour, c’est un conseiller clientèle qui vous répond.

Tous réunis dans une même et grande salle, les 400 conseillers ont pour but de renseigner au mieux les futurs guests du parc. La plupart du temps, derrière leur écran, ils sont regroupés en fonction des langues parlées. Ainsi, on retrouve une section anglaise, italienne ou encore espagnole.

Ils s’occupent également du chat présent sur le site de Disneyland Paris, et qui permet aux visiteurs de poser leurs questions directement à un conseiller.

Devenir conseiller clientèle à la centrale de réservation de Disneyland Paris.

Pour obtenir ce poste, il vous faudra quelques atouts. Tout d’abord, le conseiller doit être courtois et poli envers les visiteurs qui sont au bout du fil. Ensuite, il doit aussi tout connaitre de la destination parisienne que ce soit en terme de parcs, d’hotels, de spectacles, d’activités, de saisons et de tout ce qui se passe autour de Disneyland Paris.

C’est pourquoi, il y a souvent des réunions d’informations sur les nouveautés du parc afin que les cast-members soient toujours au courant de ce qu’il se passe sur les parcs. Ils doivent se rendre régulièrement sur les parcs pour voir de leurs propres yeux les nouvelles mises en place.

Avant d’intégrer complètement l’équipe, le conseiller clientèle passe une formation de cinq semaines pour appréhender les logiciels et mettre en place un discours de vente rodé.

Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur Disneyland Paris Carrière.

dp-728x90

ACTUALITÉS