DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Conseiller clientèle à la centrale de réservation.

conseiller clientele centrale reservation disneyland
© Disneyland Paris

Description.

Lorsque vous appelez la centrale de réservation de Disneyland Paris pour réserver votre séjour, c’est un conseiller clientèle qui vous répond.

Tous réunis dans une même et grande salle, les 400 conseillers ont pour but de renseigner au mieux les futurs guests du parc. La plupart du temps, derrière leur écran, ils sont regroupés en fonction des langues parlées. Ainsi, on retrouve une section anglaise, italienne ou encore espagnole.

Ils s’occupent également du chat présent sur le site de Disneyland Paris, et qui permet aux visiteurs de poser leurs questions directement à un conseiller.

Devenir conseiller clientèle à la centrale de réservation de Disneyland Paris.

Pour obtenir ce poste, il vous faudra quelques atouts. Tout d’abord, le conseiller doit être courtois et poli envers les visiteurs qui sont au bout du fil. Ensuite, il doit aussi tout connaitre de la destination parisienne que ce soit en terme de parcs, d’hotels, de spectacles, d’activités, de saisons et de tout ce qui se passe autour de Disneyland Paris.

C’est pourquoi, il y a souvent des réunions d’informations sur les nouveautés du parc afin que les cast-members soient toujours au courant de ce qu’il se passe sur les parcs. Ils doivent se rendre régulièrement sur les parcs pour voir de leurs propres yeux les nouvelles mises en place.

Avant d’intégrer complètement l’équipe, le conseiller clientèle passe une formation de cinq semaines pour appréhender les logiciels et mettre en place un discours de vente rodé.

Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur Disneyland Paris Carrière.

dp-728x90

ACTUALITÉS