DERNIÈRES ACTUALITÉS

Disney investit 60 milliards de dollars pour les parcs.

En effet, Picsou va se libérer de 60 milliards de dollars durant dix ans à destination des parcs Disneyland et des croisières Disney Cruise Line.

World of Frozen : Hong Kong Disneyland dévoile de nouvelles images !

Le 20 novembre 2023, les visiteurs du parc Hong Kong Disneyland en Chine pourront découvrir Arendelle à travers son nouveau land World of Frozen.

Disneyland Hotel : date de réouverture et nouveaux visuels !

Après de très nombreux mois de rénovation, Disneyland Paris va enfin rouvrir son célèbre Disneyland Hotel qui trône fièrement à l'entrée du parc. Ce n'est pas simplement à un rafraîchissement mais bien une nouvelle thématisation et de nombreuses modifications qui ont été apportées au lieu.

Destination D23 : toutes les annonces des parcs Disneyland !

En ce moment a lieu la Destination D23, une convention de la firme aux grandes oreilles. Les parcs Disneyland sont à l'honneur et une vague d'annonces vient de tomber.

Le land Zootopie de Shanghai Disneyland se montre !

On part de l'autre côté du monde en Chine et plus précisément à Shanghai Disneyland qui vient de dévoiler pas mal d'images et d'informations sur son prochain land Zootopie dont l'ouverture est prévue pour fin 2023.

Conseiller clientèle à la centrale de réservation.

Description.

Lorsque vous appelez la centrale de réservation de Disneyland Paris pour réserver votre séjour, c’est un conseiller clientèle qui vous répond.

Tous réunis dans une même et grande salle, les 400 conseillers ont pour but de renseigner au mieux les futurs guests du parc. La plupart du temps, derrière leur écran, ils sont regroupés en fonction des langues parlées. Ainsi, on retrouve une section anglaise, italienne ou encore espagnole.

Ils s’occupent également du chat présent sur le site de Disneyland Paris, et qui permet aux visiteurs de poser leurs questions directement à un conseiller.

Devenir conseiller clientèle à la centrale de réservation de Disneyland Paris.

Pour obtenir ce poste, il vous faudra quelques atouts. Tout d’abord, le conseiller doit être courtois et poli envers les visiteurs qui sont au bout du fil. Ensuite, il doit aussi tout connaitre de la destination parisienne que ce soit en terme de parcs, d’hotels, de spectacles, d’activités, de saisons et de tout ce qui se passe autour de Disneyland Paris.

C’est pourquoi, il y a souvent des réunions d’informations sur les nouveautés du parc afin que les cast-members soient toujours au courant de ce qu’il se passe sur les parcs. Ils doivent se rendre régulièrement sur les parcs pour voir de leurs propres yeux les nouvelles mises en place.

Avant d’intégrer complètement l’équipe, le conseiller clientèle passe une formation de cinq semaines pour appréhender les logiciels et mettre en place un discours de vente rodé.

Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur Disneyland Paris Carrière.

Vous pourriez aimer :