DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

Des bornes pour recharger son portable à Disneyland Paris !

bornes recharge portable disneyland paris

Disneyland Paris propose désormais des bornes pour recharger son portable. Eh oui, maintenant que l’application mobile de la destination fait de plus en plus partie intégrante du séjour des guests, il était nécessaire de trouver des points de recharge au sein des parcs.

En effet, nous vous le disions récemment, suite à la crise sanitaire le parc parisien a davantage misé sur son application mobile pour que le visiteur soit le moins en contact avec d’autres visiteurs et cast-members. Ainsi, il peut désormais réserver un restaurant ou un Standby Pass directement sur son portable. Pratique !

Mais à ce rythme, la batterie de nos précieux téléphones portables se décharge à une vitesse galactique ! Heureusement Disneyland y a remédié il y a quelques jours.

Où se trouvent les bornes ?

Vous trouverez cette zone de rechargement pour portable en libre-service à Discoveryland au sein de Vidéopolis à l’Arcade Alpha.

bornes recharge portable disneyland paris
© Benoit A.

Ici il y aura deux types de bornes : une station debout et une autre sous forme de cube, où le visiteur pourra s’asseoir. Pour en profiter, munissez-vous de votre propre câble USB de recharge. Si vous n’en possédez pas, il est possible d’en acheter dans les boutiques du parc.

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple pour utiliser ces bornes, elles fonctionnent comme toutes celles que l’on peut déjà trouver dans les lieux ouverts au public. Attention toutefois à bien surveiller votre portable lors de la charge, un vol est vite arrivé et Disneyland Paris ne peut être tenu responsable dans ce cas.

De plus, pensez à bien vous laver les mains en entrant et en sortant de l’arcade grâce aux bornes distribuant du gel hydroalcoolique.

Ce service est évidemment gratuit et accessible à tous. Il est disponible depuis le Jeudi 8 Octobre 2020 pour les stations en forme de cube et depuis le 15 Octobre, soit aujourd’hui, pour les bornes debout.

dp-728x90

ACTUALITÉS