DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney Kids (0 à 7 ans).

enfants 0 7 ans disneyland paris

Venir à Disneyland Paris avec des bambins de 0 à 7 ans est un jeu d’enfant ! Alors chers parents, pour vous éviter stress et désorganisation, nous vous proposons de lire ce guide complet sur le sujet.

Les attractions.

Tout d’abord, le point essentiel est de savoir quelle attraction faire avec des enfants ? Et sachez que Disneyland Paris n’est pas réservé qu’aux grands, et que les attractions telles que Peter Pan’s Flight, Casey Jr. – Le Petit Train du Cirque, Le Château de la Belle au Bois Dormant, Alice’s Curious Labyrinth, Slinky Dog Zigzag Spin, Orbitron, Disneyland Railroad, Dumbo the Flying Elephant, It’s a Small World, Le Pays des Contes de Fées, Stitch Live !, Les Tapis Volants : Flying Carpets Over Agrabah, Cars Quatre Roues Rallye, Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy ou encore Mad Hatter’s Tea Cups seront parfaites pour cette gamme d’âge.

Et pour faciliter votre vie de parent, les services Rider Switch et Baby Switch vous permettent d’interchanger votre place dans une attraction avec votre conjoint sans avoir besoin de refaire la queue. Il suffit pour cela de demander au cast-member de l’attraction en question un ticket. Ainsi, vous pourrez chacun votre tour, vous occupez de votre enfant pendant que l’autre s’amuse à parcourir les contrées lointaines d’Indiana Jones et le Temple du Péril ou la terrifiante histoire de Phantom Manor, soit des attractions peu adaptées aux enfants.

enfants 0 7 ans disneyland paris
© Disneyland Paris

Petit bonus pour éviter les temps d’attente trop longs : télécharger l’application mobile de Disneyland Paris. Tout est répertorié sur la map interactive.

Et n’oubliez pas dans le même temps de profiter des Magic Shots, ces incrustations photos Disney mises en place dans les lieux incontournables du parc. Un Stitch sauvage pourrait bien apparaître à tout moment à côté de votre enfant. Émerveillement garanti ! Il existe aussi les Selfies Spots, des points de rencontre avec les personnages Disney, qui vous permettront de vous prendre en selfie tout en respectant les distanciations physiques.

Enfin, pensez aux nombreux spectacles proposés par le parc comme celui de La Reine des Neiges à Animation Celebration. Les enfants ressortiront heureux d’avoir pu rencontrer leurs personnages préférés. Par contre, il n’est pas garanti que vous en sortiez sans la chanson du susdit film dans la tête…

Les restaurants.

Tous les restaurants de la destination possèdent des menus enfants avec le logo Disney Check. Il vous permet en un rien de temps de visualiser si le menu de votre enfant contiendra ou non, deux portions de fruits et légumes. Tout a donc été élaboré pour que les petits profitent de repas sains et équilibrés pendant leur séjour.

enfants 0 7 ans disneyland paris
Les services enfants proposés par le parc. © Disneyland Paris

Manger dans un restaurant de Disneyland Paris, c’est aussi l’occasion parfaite de fêter un anniversaire magique ! Pour cela, pensez à réserver votre table et votre gâteau dans le restaurant de votre choix lors du booking de votre séjour.

Les hotels.

Les établissements hoteliers de Disneyland Paris ne sont pas non plus en reste sur l’accueil des enfants : lit bébé, babysitting, pataugeoire et même chauffe-biberons. A noter, que pour accéder à la plupart de ces services, il faut en faire la demande lors de votre réservation de séjour.

Et surtout n’oubliez pas que les personnages Disney se baladent parfois au grès de leur envie dans les couloirs de l’hôtel. L’occasion parfaite de faire une photo souvenir avec votre enfant.

Poussettes, espaces dédiés et enfants perdus.

Pour les touts-petits, les Baby Care, ces centres disposés au Stroller and Wheelchair Rentals du Parc Walt Disney Studios et au Stroller and Wheelchair Rentals du Parc Disneyland, disposent d’un espace à langer, de micro-ondes et d’un espace de jeux. C’est également ici que vous pourrez venir louer une poussette si vous n’en disposez déjà pas d’une.

Enfin, si vous perdez votre enfant, pas de panique. Les cast-members veillent toujours à ramener les petits perdus vers City Hall ou les Stroller and Wheelchair Rentals de chaque parc. Montrez-leur ces lieux dès votre arrivée sur les parcs au cas où il vienne à se retrouver seul.

Retrouvez le guide complet 2020 de Disneyland Paris dédié aux jeunes enfants ICI.

dp-728x90

ACTUALITÉS