DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

Disney Wish.

disney wish disney cruise line
© Disney Cruise Line

Fiche technique.

Trajet : Bahamas dont l’île Lighthouse Point.
Budget : Inconnu.
Nombre de passagers : Inconnu.
Première Traversée : Été 2022.
Chantier : Walt Disney Imagineering et Meyer Werft.
Nombre de cabines : 1250.
Activités : Piscines, Salle de sport, Spa, Salles de jeu, Club enfant.
Spectacle : Disney’s Aladdin Musical Spectacular.
Rencontres personnages : Oui.
Restaurants : Star Wars Hyperspace Lounge, The Rose, Palo Steakhouse, Enchanté, Arendelle A Frozen Dining Adventure, 1923, Worlds of Marvel.
Boutiques : Inconnues.
Découvrez notre guide d’accessibilité pour les personnes handicapés en cliquant ici.

Description.

Si la proue du bateau est dédiée à Minnie, la capitaine, l’aspect visuel du paquebot ne change pas et reprend les mêmes couleurs que ses autres frères et sœurs.

Le Lobby Atrium est décoré d’un hall à l’effigie de la princesse Cendrillon. Une grande statue la représentant est placée dans ce même hall, au pied du grand escalier menant aux cabines passagers.

disney wish disney cruise line
© Disney Cruise Line

Les équipes décoratives du Disney Wish déclarent que le paquebot sera un véritable « château sur l’eau« . L’idée du château n’est pas sans rappeler ces mêmes icônes que l’on retrouve dans chacun des parcs Disneyland à travers le monde. Et pour coller au thème d’un lieu magique et féerique, des dorures, un sol et un plafond bleu marine, un immense chandelier en verre ainsi qu’un grand escalier parcourent ce nouvel espace dédié aux vacanciers.

De nombreux éléments décoratifs font référence au live action de La Belle et la Bête avec Emma Watson et Dan Stevens. Ainsi, on retrouve Lumière ou Mrs Samovar.

Sur le pont supérieur se trouve une attraction aquatique portant le nom « Aqua Mouse ». Plusieurs piscines, des transats, un espace dédié aux adultes appelé « Quiet Cove », un écran géant ainsi qu’une zone pour enfants sur le thème Toy Story et portant le nom « Toy Story Splash Zone » sont disponibles à cet endroit.

Chambres.

Les différentes types de cabines proposées par le Disney Wish sont sur le thème de Cendrillon. Les suites seront dans des teintes beiges.

disney wish disney cruise line
© Walt Disney Company

Services et Equipements.

Aqua Mouse : Cette attraction située sur le pont supérieur, met en scène Mickey et Minnie au travers d’une expedition aquatique qui prend place dans un grand toboggan.

Conciergerie : Le service sera disponible avec encore plus d’avantages.

Laverie :

Disney Oceaner Club : Réservé aux enfants, ce club propose une découverte du monde de l’Imagineering et le visionnage des classiques Disney. Il propose également le Marvel Super Hero Academy où vos enfants peuvent s’entraîner avec certains héros Marvel comme Spiderman, Black Panther, Ant-Man ou la Guêpe. Ils peuvent même revêtir le costume de leur héros favori. On y trouve également le Fairytale Hall pour apprendre à dessiner les personnages Disney.

Petit déjeuner :

disney wish disney cruise line
© Walt Disney Company

Relations Visiteurs :

Service de bagagerie :

Service en chambre :

Télévision :

Walt Disney Theater : Le théâtre du Disney Wish accueille plusieurs spectacles dont « Disney’s Aladdin Musical Spectacular ».

Images.

 

En savoir plus.

En Avril 2021, le Disney Wish a dévoilé le personnage qui allait être l’emblème du bateau : Minnie. Durant la cérémonie de la Quille, une pièce à l’effigie de la petite souris a été placée sous la quille afin de porter chance au paquebot durant ses futures croisières. Les volutes, placées tout autour du bateau, ont également été révélées.

disney wish disney cruise line
© Walt Disney Company

Le Disney Wish est le cinquième bateau de la Disney Cruise Line.

A cause de la Pandémie de la Covid-19, la mise a l’eau du bateau a été repoussée de début 2022 à l’été 2022.

Afin de ne pas révéler d’informations au sujet des trois nouveaux paquebots de la Disney Cruise Line dont faisait parti le Disney Wish, les navires avaient pour nom de code « Triton ».

disney wish disney cruise line
© Walt Disney Company

Le navire mesure 341m de long.

Le Disney Wish est le premier de trois nouveaux bateaux annoncés par la Disney Cruise Line. Le dernier devrait voir le jour en 2025.

Notre critique de Disney Wish.

À venir.

dp-728x90

ACTUALITÉS