DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

Disneyland Park devient un centre de vaccination.

Une ouverture bénéfique.

Puisque le Disneyland Park a dû fermer ses portes, il y a 10 mois en Mars 2020, à cause de la propagation accrue de la Covid-19 en Californie, les équipes ont transformé l’immense parking vide du resort en centre de vaccination. Autant que le parc retrouve un peu d’affluence, surtout s’il s’agit d’une bonne cause !

Un peu de vie au Disneyland Park.

Ainsi, depuis le 12 Janvier, les personnes âgées de plus de 65 ans et les soignants, habitant le conté d’Orange, affluent sous les tentes blanches mises à leur disposition, afin de recevoir la première dose du vaccin. D’ailleurs, 7000 doses devraient être administrées chaque jour sur le site.

Et ce nombre n’est pas anodin, car l’état de Californie avait sévèrement été rappelé à l’ordre pour son faible taux de vaccination dans cet état pourtant durement touché par la pandémie.

Alors, dès l’annonce de l’ouverture de ce centre de fortune, le 11 Janvier au soir, quelques 10 000 inscriptions avaient été enregistrées pour avoir accès au vaccin. Le lendemain, nombreux sont ceux qui se sont pressés de rejoindre Anaheim et son célèbre parc à thème, non pas pour un tour de Space Mountain, mais bien pour une petite piqûre dans le bras…

Vous pourriez aimer :