Depuis la crise de la Covid-19, et les différentes réouvertures de Disneyland Paris, le parc français, comme tous les autres lieux accueillant du public, impose le port du masque à tous ses visiteurs âgés de 6 ans et plus. Mais une nouveauté a fait son apparition ce Lundi 6 Septembre.
Le port du masque suspendu dans un lieu de Disneyland Paris.
Ne vous y méprenez pas, le port du masque, requis dans toute la destination (Hôtels, Parcs, Golf, Disney Village), est toujours d’actualité.
Cependant, les guests sont maintenant autorisés à retirer leur masque lors des Points Selfies en extérieur avec les personnages Disney du moment. Il est également possible de le retirer aux emplacements photos, disposés un peu partout dans le parc, à condition qu’un photographe de Disneyland Paris soit présent.
Lors de ces rencontres, une distanciation physique de 2 mètres est respectée, grâce à des stickers verts collés sur le sol. Pour prendre une photo, placez-vous dessus et, souriez ! Il n’est donc pas encore possible d’approcher de plus près les personnages.
Attention, n’oubliez pas de garder le masque pendant la file d’attente, et de le remettre juste après avoir pris votre cliché souvenir.
Ce dispositif temporaire est susceptible d’être modifié par Disneyland Paris en vue de potentielles nouvelles mesures sanitaires.