Fantasyland - Tokyo Attractions - Fantasyland - TD Enchanted Tale of Beauty and the Beast.

Enchanted Tale of Beauty and the Beast.

partage photo
enchanted tale beauty beast tokyo disneyland
© Tokyo Disneyland

Fiche technique.

Lieu : Tokyo Disneyland (Japon).
Autres lieux : Inconnu.
Land : New Fantasyland (Fantasyland).
Date d’ouverture : 28 Septembre 2020.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : 8 minutes.
Type : Dark Ride.
Vitesse : Inconnue.
Nombre de véhicules : Inconnu.
Nombre de passagers par véhicule : 10 passagers.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : Inconnue.
Sensation : Faible.
Femmes enceintes : Autorisées.
Single rider : Oui.
Fast Pass : Oui.
Découvrez notre guide d’accessibilité pour les personnes handicapés en cliquant ici.

Histoire.

Belle, Zip, Gaston et tous les autres personnages de La Belle et la Bête vous donnent rendez-vous dans une histoire palpitante !

Description.

L’attraction Enchanted Tale of Beauty and the Beast prend place dans le grand château de la Bête, dans une foret épaisse entourée de rochers.

enchanted tale beauty beast tokyo disneyland
© Tokyo Disneyland

A l’intérieur, une tasse géante aux couleurs de Zip, vous attend. Comme pour les souris de Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, elle sera votre véhicule durant tout le dark ride qui vous mènera, scène après scène, vers les moments cultes du film La Belle et la Bête. De plus, la tasse est pourvue d’une technologie avancée qui lui permet d’interagir avec les scènes devant elle : elle peut se dandiner, danser et même patiner.

Puis vous déambulez au travers des pièces et redécouvrez les personnages du dessin-animé sous les traits d’Animatronics plus vrais que nature !

enchanted tale beauty beast tokyo disneyland
© Tokyo Disneyland

Le clou du spectacle sont les scènes cultes du bal et de Be our guest, musique sur laquelle Lumière déclame son amour de la cuisine française dans un français très américain.

Tout le trajet est accompagné des chansons emblématique du film.

Images.

En savoir plus.

L’attraction Enchanted Tale of Beauty and the Beast a ouvert le 28 September 2020, en même temps que le mini land New Fantasyland dédié à La Belle et la Bête.

Ce projet de mini land avait été annoncé en Avril 2017, au même moment que d’autres projets prévus pour Tokyo Disneyland, comme l’ajout d’un meet avec Minnie à ToonTown et l’attraction The Happy Ride with Baymax à Tomorrowland.

enchanted tale beauty beast tokyo disneyland
© Tokyo Disneyland

Les équipes de Disney Imagineering ont travaillé en lien étroit avec les équipes du studio d’animation pour parfaire au mieux les personnages du film.

Notre critique de Enchanted Tale of Beauty and the Beast.

À venir.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est une passion, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland le sont tout autant. Alors quoi de mieux que de pouvoir toutes les allier via un seul et même endroit ? Avec mes mots j'espère pourvoir partager avec vous cet enthousiasme de toujours au travers de fiches et de critiques sur le sujet. Et peut-être deviendrez-vous à votre tour un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà. Vous pouvez aussi retrouver mes critiques sur Disney-Planet.fr et mes textes dans les livres Quelle Histoire.

Comment Organiser son Séjour à Disneyland Paris ?

Découvrez comment organiser son séjour sur les parcs de Disneyland Paris à l'aide d'astuces, de conseils, de réductions et d’informations completes.