A la uneEPCOT sort des posters inédits de son parc.

EPCOT sort des posters inédits de son parc.

merchandising epcot posters janvier 2021
© EPCOT

EPCOT, en Floride, avait déjà mis en en vente, il y a quelques mois, des affiches inédites aux couleurs de son parc futuriste. Il n’avait suffit que de quelques heures pour que tout le merchandising soit en rupture de stock. Devant un tel engouement, il a été décidé d’en produire de nouvelles, à l’effigie des nouveautés du parc mais aussi, et surtout, des attractions les plus plébiscitées.

Des affiches hautes en couleur.

Disponibles depuis le 18 Janvier sur le site américain de ShopDisney, ces affiches et ces lithographies reprennent quelques unes des attractions emblématiques d’EPCOT, ainsi que quelques expériences inédites. Ainsi, on retrouve The Seas with Nemo & Friends, Soarin’ Around the World ou encore The Living Seas.

merchandising epcot posters janvier 2021
© EPCOT

De plus, chaque mois, une nouvelle lithographie inédite sortira sur ShopDisney.com. Et il semblerait que World Discovery, World Showcase et World Celebration, aient leur propre poster d’ici peu de temps.

Une qualité au rendez-vous.

Toutes les reproductions mesurent 30x40cm, et sont imprimées sur du papier glacé de qualité. Ces dernières sont vendues au prix de 39,99$. Toutefois, il existe aussi une gamme encore plus prestigieuse, et limitée, vendue au prix de 99,99$.

Pour le moment, il n’est pas possible de commander ces affiches depuis la France. Croisons les doigts pour que cela soit bientôt possible !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.