Fortress Explorations (Tokyo).

-


fortress explorations tokyo disneyland
©Tokyo Disneyland

Fiche technique.

Lieu : Tokyo DisneySea (Japon).
Land : Mediterranean Harbor.
Date d’ouverture : 4 Septembre 2001.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : 20 minutes.
Type d’attraction : promenade scénique.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : Aucune.
Sensation : Aucune.
Femmes enceintes : Autorisé.
Single rider : Non.
FastPass : Non.

Histoire.

Explorez la forteresse des explorateurs.

Description.

Fortress Explorations est une grande forteresse au bord de l’eau protégée par une grande muraille avec en arrière-plan une haute montagne. L’enceinte est composée de plusieurs tours et son donjon principal possède un dôme doré. Des navires se trouvent près des remparts. La forteresse possède plusieurs inventions.

Prenez une carte disponible à l’entrée de l’attraction pour ne pas vous perdre. Sur un mur se trouve une plaque métallique avec l’emblème du S.E.A. qui est datée de 1538. Une fontaine avec des créatures marines se trouve sur la place principale.

Dans une des tours, vous trouverez un pendule géant et une pièce avec des peintures sur les murs aux dimensions étranges mais qui créent une illusion de profondeur en regardant la scène à travers un appareil d’optique. Sur les murs du couloir se trouvent des peintures de portraits de grands explorateurs avec des cartes marines.

Une autre pièce circulaire possède une table ronde avec des maquettes de bateau navigant sur de l’eau avec des îles en relief.

Vous pouvez vous rendre sur les quais et être plongez dans l’ambiance d’un port avec ses multiples caisses et tonneaux prêt à être embarqué. Un navire est également présent et il est possible de monter sur le pont.

Allez jusqu’au planétarium avec son dôme représentant un ciel nocturne et ses constellations et regardez les différentes planètes tournées autour du Soleil sur la structure en métal en actionnant un levier.

Sur des remparts, jouez au soldat avec les canons que vous pouvez activer. Vous entendrez la mèche se consumer puis de la fumée sortira du canon. Juste à côté se trouve une petite tour avec une longue-vue pour admirer les environs.

Côté invention, vous pouvez également aller voir une machine volante rudimentaire où vous pouvez prendre la place du pilote et pédaler pour activer les ailes.

Des reconstitutions d’ateliers d’explorateurs sont présents dans les tours.

En savoir plus.

Fortress Explorations permet aux plus jeunes de suivre les traces des explorateurs et de devenir membre du S.E.A. (Society of Explorers and Adventurers).

Notre critique de Fortress Explorations (Tokyo).

À venir.