Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout ! (Californie).

-


guardians galaxy mission breakout Disney California Adventure
©Disneyland Californie

Fiche technique.

Lieu : Disney California Adventure (Californie).
Land : Avengers Campus (2020 – ), Hollywood Land (2017-2020).
Date d’ouverture : 27 Mai 2017.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : 2 minutes 10.
Type : Chutes dans le vide scéniques.
Vitesse : 63 km/h.
Nombre de véhicules : Inconnue.
Nombre de passagers par véhicule : environ 22 passagers.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : 1,02 m.
Sensation : Moyenne.
Femmes enceintes : Interdites.
Single rider : Non.
Fast Pass : Non.

Histoire.

Enfermés dans l’antre du Collectionneur, les Gardiens tentent par tous les moyens de s’échapper. Rocket, l’un d’entre eux, y parviendra seulement si vous l’aidez !

Description.

L’ancien bâtiment de The Twilight Zone Tower of Terror a été totalement préservé mais enrichi de tuyaux et d’éléments de décor bleu, rouge et marron qui optent pour un style futuriste.

Dès votre entrée dans la structure, vous pénétrez dans un décor digne d’un musée où des objets provenant des différents coins de la galaxie se côtoient. Ils y ont été mis par le Collectionneur et sont visibles aussi bien au centre de la pièce, sur les côtés qu’au plafond. Au loin, une télévision diffuse des extraits du film Les Gardiens de la Galaxie. Mais avant de pénétrer dans la pièce suivante, il faut passer un détecteur. Alors levez bien vos mains !

Puis, vous entrez dans une pièce de style steampunk où se trouve d’autres objets entassés et un écran. Celui-ci donne la parole au Collectionneur. Soudain Rocket surgit du haut d’une étagère !

La scène suivante prend place dans l’ancienne chaufferie de The Twilight Zone Tower of Terror. Les tuyaux en métal sont éclairés de couleurs et de nombreux jeux de lumière sont mis en scène. C’est d’ici que vous embarquerez dans l’un des ascenseurs.

Et tout au long de vos montées et descentes, vous aurez la chance de profiter d’une expérience différente à chacun de vos passages. En effet, le film n’est jamais le même et la musique non plus.

En savoir plus.

De 2004 à 2017, l’attraction était connue comme The Twilight Zone Tower of Terror. Elle était alors similaire à l’attraction de Disneyland Paris mais les façades étaient en trompe l’œil. En 2017, elle est remplacée par une attraction dédiée à Marvel : Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout !

C’est la première attraction Marvel des parcs Disneyland américains.

Notre critique de Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout ! (Californie).

À venir.