DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Hong Kong Disneyland rouvre ses portes !

actu reouverture hong kong disneyland
© Hong Kong Disneyland

En ce 25 Septembre 2020, Hong Kong Disneyland vient enfin de rouvrir ses portes !

En effet, le parc asiatique avait dû suspendre une première fois ses entrées aux visiteurs le 26 Janvier 2020 en raison de la propagation grandissante de la Covid-19 sur son territoire. Durant ce confinement forcé, le parc, en lien avec ses confrères américains, européens et asiatiques, avait réfléchi à la manière de recevoir à nouveaux les guests en tout paisibilité. Stickers au sol et désinfection avaient alors été les maîtres mots de cette fermeture.

Le parc était donc fin prêt à retrouver ses guests et à faire vivre la magie Disney dès le 18 Juin 2020 ! Pourtant, dans le même temps, le gouvernement chinois avait préféré rester prudent sur la crise sanitaire, et avait de ce fait alourdit son plan de relance pour pallier au virus. Et même si les gestes barrières avaient été appliqués dans toute la destination, l’arrivée d’une potentielle seconde vague avait contraint une nouvelle fois le parc a fermé le 15 Juillet 2020, soit moins d’un mois après sa réouverture.

actu reouverture hong kong disneyland
© Hong Kong Disneyland

Aujourd’hui, deux mois après sa seconde fermeture, Hong Kong Disneyland peut de nouveau accueillir son public. Mais attention toutefois car les mesures de sécurité sont bien plus importantes cette fois-ci.

En effet, tous les visiteurs devront porter un masque, respecter les distances de sécurité et surtout prendre leur température à leur arrivée sur le parc, afin d’éviter le plus possible un risque de contamination. Et comme pour tous les autres parcs Disneyland, la capacité d’accueil sera largement revue à la baisse, la désinfection des structures d’accueil sera constante, les réservations se feront le plus possible en ligne, des selfie-spots seront installés et les spectacles et autres événements générant des attroupements seront annulés.

On souhaite donc à Hong Kong Disneyland une belle réouverture et un joyeux quinzième anniversaire un peu en retard (celui-ci aurait du se dérouler le 12 Septembre) !

dp-728x90

ACTUALITÉS