DERNIÈRES ACTUALITÉS

De nouvelles mises à jour pour Avengers Campus.

Découvrez les dernières nouveautés personnages, food, merchandise et attractions du land Avengers Campus de Disneyland Paris.

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Hôte de propreté.

Description.

Les hôtes de propreté sont aussi bien présents dans les parcs Disneyland, qu’au Disney Village. Ils sont reconnaissables à leur casquette gavroche.

En groupe ou seul, ils veillent à la propreté de la destination française, afin que celle-ci reste toujours impeccable pour les visiteurs. Ainsi, ils s’occupent principalement des rues et des poubelles en ce qui concerne les parcs Disneyland.

Toutefois, les hôtes de propreté du Disney Village s’occupent également des toilettes, des terrasses des restaurants ou même des abords du Lake Disney. Parfois, ils peuvent aussi faire le maintien de la propreté des boutiques et des restaurants de cette section de la destination. Le mot d’ordre est donc clair : tout doit être constamment parfait !

Mais quelques fois, l’hôte de propreté enfile aussi d’autres casquettes. Ainsi, il n’hésite pas à renseigner les guests tout en répondant au besoin de chaque personne, à animer la rue grâce à des dessins à l’eau sur le sol, et même à sensibiliser les jeunes visiteurs à la sécurité.

Devenir hôte de propreté.

Pour Benoît A., hôte de propreté au Disney Village, il est essentiel d’avoir le sens du service et un bon contact relationnel avec le client pour faire ce métier.

D’ailleurs, c’est ce qu’il préfère dans son travail ! Renseigner les visiteurs, le contact humain et apporter le meilleur service afin de répondre aux attentes des guests. Voilà des points essentiels pour ce cast-member au grand cœur. Mais il aime aussi le renouveau de chaque journée. En effet, aucun jour ne se ressemble lorsqu’on est hôte de propreté, et les missions peuvent sans cesse varier.

Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur Disneyland Paris Carrière.

dp-728x90

ACTUALITÉS