DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

Jet Packs (Shanghai).


jet packs shanghai disneyland
© Shanghai Disneyland

Fiche technique.

Lieu : Shanghai Disneyland (Chine).
Land : Tomorrowland.
Date d’ouverture : 16 Juin 2016.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : 2 minutes.
Type : Manège aérien.
Vitesse : Inconnue.
Nombre de véhicules : 15 véhicules.
Nombre de passagers par véhicule : 2 passagers.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : 1m12.
Sensation : Faible.
Femmes enceintes : Interdites.
Single rider : Non.
Fast Pass : Non.

Histoire.

Embarquez dans votre Jet Pack pour vivre une folle aventure dans les airs !

Description.

Comme toutes les autres versions d’Astro Orbitor (Orbitron chez nous), la structure centrale animée de bras articulés reste la même. En revanche ici, elle n’est plus qu’une grande sphère. De plus, les couleurs orange et gris métallisé remplacent le doré et le bronze des précédentes attractions.

La file d’attente s’effectue sous un grand auvent en plexiglas orange et quelques ventilateurs rappellent le thème de l’attraction : un vol dans les airs.

Une fois assis, et les pieds dans le vide, les guests pourront monter bien plus haut en actionnant leur levier respectif. Côte à côte, chacun est maintenu par une sangle de sécurité.

En savoir plus.

Les Imagineers ont décidé d’innover pour cette énième version d’Orbitron en donnant à l’attraction un aspect plus futuriste et moderne.

Notre critique de Jet Packs (Shanghai).

À venir.