DERNIÈRES ACTUALITÉS

Disney investit 60 milliards de dollars pour les parcs.

En effet, Picsou va se libérer de 60 milliards de dollars durant dix ans à destination des parcs Disneyland et des croisières Disney Cruise Line.

World of Frozen : Hong Kong Disneyland dévoile de nouvelles images !

Le 20 novembre 2023, les visiteurs du parc Hong Kong Disneyland en Chine pourront découvrir Arendelle à travers son nouveau land World of Frozen.

Disneyland Hotel : date de réouverture et nouveaux visuels !

Après de très nombreux mois de rénovation, Disneyland Paris va enfin rouvrir son célèbre Disneyland Hotel qui trône fièrement à l'entrée du parc. Ce n'est pas simplement à un rafraîchissement mais bien une nouvelle thématisation et de nombreuses modifications qui ont été apportées au lieu.

Destination D23 : toutes les annonces des parcs Disneyland !

En ce moment a lieu la Destination D23, une convention de la firme aux grandes oreilles. Les parcs Disneyland sont à l'honneur et une vague d'annonces vient de tomber.

Le land Zootopie de Shanghai Disneyland se montre !

On part de l'autre côté du monde en Chine et plus précisément à Shanghai Disneyland qui vient de dévoiler pas mal d'images et d'informations sur son prochain land Zootopie dont l'ouverture est prévue pour fin 2023.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Une nouvelle chaîne YouTube officielle a vu le jour du côté de Disneyland Paris. Dédiée à la valorisation Disney en tant qu’employeur, elle se nomme logiquement Disneyland Paris Careers.

Sur la page, de nombreuses vidéos mettent en lumière les métiers que l’on peut retrouver à Disneyland Paris. Les Cast Members, de leurs premiers pas dans l’entreprise à leurs nouvelles responsabilités, sont ainsi mis au cœur du dispositif afin qu’ils puissent nous donner leur propre vision concernant leur employeur.

Au travers de la série « C’est mon métier à Disneyland Paris« , les Cast Members partagent avec le grand public les diverses facettes de leur métier. Sous-chef, performeur, cheffe de projet construction… Tous ces portraits sont dors et déjà en ligne sur la chaîne mentionnée plus haut.

Aussi, ces vidéos ont une vocation pédagogique puisqu’elles permettent de faire découvrir les coulisses du resort aux plus curieux, tout en essayant de faire naître des vocations chez certains.

Disneyland Paris souhaite également faire connaitre au plus grand nombre les avantages octroyés à ses employés, ainsi que ses offres et services spéciaux. Sans oublier bien sûr les possibilités d’évolution et sa culture d’entreprise.