DERNIÈRES ACTUALITÉS

[POINT CHANTIER] : Mai 2023.

Découvrez les dernières actualités concernant les chantiers en cours à Disneyland Paris pour le mois de Mai 2023.

Nouveau fonctionnement pour les réservations Pin Trading.

A compter du mois prochain, le moyen de réservation des pins en édition limitée change. Il faudra désormais passer par le site internet de Lineberty.

Nouveaux Concept Art pour le Pixar Place Hotel.

Découvrez les derniers concept art communiqués par Disneyland Resort en Californie sur le futur Pixar Place Hotel.

La marque Kiri s’invite à Cable Car Bake Shop.

Fort de leur partenariat, le groupe Bel et Disneyland Paris proposent désormais des plats à base de Kiri dans le restaurant Cable Car Bake Shop sur Main Street, U.S.A.

La fermeture de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser.

C'est désormais officiel, l'hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser. fermera définitivement ses portes le 30 Septembre prochain. Découvrez la raison dans cet article.

La soirée « Leave a Legacy ».

Avant de pouvoir assister à la soirée Avengers Campus du 7 Octobre dernier, les quelques chanceux sélectionnés ont du se rendre sur la plateforme imaginée par Disneyland Paris : « Leave a Legacy« . Au travers d’un jeu de questions/réponses, les nouvelles recrues devaient répondre à un quiz dédié au land Avengers Campus et à l’univers Marvel. A la fin, l’opportunité leur était donnée de laisser un message à l’intention de l’univers. Celui-ci était ensuite crypté et envoyé dans le Quinjet, qui trône fièrement au bout du land.

soiree leave legacy disneyland paris
© Disneyland Paris

Puis, un tirage au sort a déterminé les 1500 gagnants qui ont reçu leur carton d’invitation pour se rendre à cette soirée privée en compagnie des Super Héros Marvel et des Ambassadeurs du parc. Les recrues ont ainsi pu découvrir et tester des activités inédites comme le cosplay, les cascades ou un concours de Spider-Bot. Mais surtout, les messages laissés sur la plateforme internet ont été introduit dans le Quinjet lors d’une cérémonie qui se tenait près du vaisseau des Avengers.

Vous pourriez aimer :

ACTUALITÉS