DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

L’Application Disneyland Paris évolue.

Disneyland Paris vient d’annoncer plusieurs nouveautés en lien avec son Application Mobile. On vous propose de faire le tour de ces mises à jour avec nous.

Les nouveautés à retenir.

Tout d’abord, chaque client d’un Hôtel Disney, qui s’enregistrera sur l’Application Disneyland Paris, recevra un SMS directement sur son portable pour l’avertir que sa chambre est prête.

Le Food Hub fera lui aussi son apparition. Il permettra aux visiteurs de Disneyland Paris de chercher un restaurant en fonction de certains critères comme la cuisine proposée ou les offres en demi-pension.

Enfin, le Standby Pass fera son grand retour après une mise en service très contestée de la part des guests du parc. Si jusque là, tout va bien côté annonces, une dernière nouvelle a quelque peu laissé les visiteurs perplexes…

Une nouveauté déjà peu appréciée.

En effet, le point sensible de cette nouvelle mise à jour est l’arrêt du système FastPass au détriment du Disney Premier Access.

Cette nouvelle fonctionnalité, uniquement disponible sur l’Application Disneyland Paris, permet d’accéder à une attraction sans passer par la file d’attente traditionnelle. Il faudra ainsi réserver un créneau horaire depuis l’application pour chaque personne et pour chaque attraction. Mais attention, cette nouveauté n’est pas gratuite. Loin de là. Et c’est bien là que se pose le problème puisque les prix annoncés par Disneyland Paris commencent à partir de 8€ par personne et par attraction, suivant la date d’utilisation et la période de votre venue. Donc, un budget en plus à prévoir sur votre séjour.

Les visiteurs qui ne possèdent pas de téléphone portable, pourront tout de même acheter un Disney Premier Access de manière physique à certains guichets du resort.

Vous pourriez aimer :