Disneyland Paris vient d’annoncer plusieurs nouveautés en lien avec son Application Mobile. On vous propose de faire le tour de ces mises à jour avec nous.
Les nouveautés à retenir.
Tout d’abord, chaque client d’un Hôtel Disney, qui s’enregistrera sur l’Application Disneyland Paris, recevra un SMS directement sur son portable pour l’avertir que sa chambre est prête.
Le Food Hub fera lui aussi son apparition. Il permettra aux visiteurs de Disneyland Paris de chercher un restaurant en fonction de certains critères comme la cuisine proposée ou les offres en demi-pension.
Enfin, le Standby Pass fera son grand retour après une mise en service très contestée de la part des guests du parc. Si jusque là, tout va bien côté annonces, une dernière nouvelle a quelque peu laissé les visiteurs perplexes…
Une nouveauté déjà peu appréciée.
En effet, le point sensible de cette nouvelle mise à jour est l’arrêt du système FastPass au détriment du Disney Premier Access.
Cette nouvelle fonctionnalité, uniquement disponible sur l’Application Disneyland Paris, permet d’accéder à une attraction sans passer par la file d’attente traditionnelle. Il faudra ainsi réserver un créneau horaire depuis l’application pour chaque personne et pour chaque attraction. Mais attention, cette nouveauté n’est pas gratuite. Loin de là. Et c’est bien là que se pose le problème puisque les prix annoncés par Disneyland Paris commencent à partir de 8€ par personne et par attraction, suivant la date d’utilisation et la période de votre venue. Donc, un budget en plus à prévoir sur votre séjour.
Les visiteurs qui ne possèdent pas de téléphone portable, pourront tout de même acheter un Disney Premier Access de manière physique à certains guichets du resort.