DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

L’attraction Jungle Cruise va subir des modifications.

jungle cruise nouveautes 2021
© Disney Parks

Un nouveau scénario pour une nouvelle ambition.

L’une des plus anciennes attractions des parcs Disneyland, ouverte dès 1955 en Californie, va donc subir des changements majeurs dans sa storyline. Si les personnages de l’attraction resteront plus ou moins les mêmes, leurs aventures seront quant à elles, modifiées. En effet, les Imagineers ont partagé leur intention d’intensifier le côté humoristique, déjà très présent dans l’expérience, tout en mettant davantage en avant la faune et les beautés de notre terre.

jungle cruise nouveautes 2021
© Disney Parks

Les skippers au cœur du dispositif.

Mais il y a également un point important sur lequel les Imagineers ont misé : les skippers. Ce nom donné aux cast-members qui travaillent dans l’attraction, seront au centre de cette nouvelle histoire. Ils ne divertiront plus seulement les guests à bord de leur embarcation, puisqu’ils feront partie intégrante du show. On pourra les retrouver sous forme d’animatronics dans la jungle, comme on peut le voir ci-dessous, dans cette scène re-thématisée.

jungle cruise nouveautes 2021
© Disney Parks

Dorénavant, cette « intra-histoire » racontera comment l’une des expéditions de la Jungle Cruise a échouée en pleine jungle, devant des chimpanzés ravis de pouvoir voler les affaires de leurs nouveaux hôtes.

jungle cruise nouveautes 2021
© Disney Parks

L’idée est donc de mettre en avant ceux qui ont tant donné à cette attraction culte, en les faisant prendre part à l’histoire même de Jungle Cruise. C’est pourquoi, il n’y a rien de surprenant dans la communication de Disney, qui permet à Kevin Lively, un ancien skipper devenu Imagineer, de nous raconter toutes ces nouveauté.

Ces transformations seront effectives pour le Magic Kingdom en Floride, ainsi que pour le Disneyland Park d’Anaheim.

Mises à jour.

  • Mars 2021 : Un nouveau personnage fera son apparition dans la nouvelle version de l’attraction. Alberta Falls, la petite-fille du Dr. Albert Falls, ancien propriétaire de la Jungle Navigation Company Ltd, sera de la partie. Elle l’a même confirmé lors d’une interview, puisqu’elle a repris les rennes de la compagnie familiale ! En plus, elle connait Adventureland comme sa poche depuis son enfance. Pour tout connaitre de ce nouveau personnage, consultez l’interview ci-dessous.

Images.

dp-728x90

ACTUALITÉS