DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Le Covid-19 engendre de nouvelles fermetures dans les parcs Disneyland.

mickey disneyland paris

Reports et annulations à Disneyland Paris.

Depuis le 3 Janvier 2022, les équipes de Disneyland Paris ont dû prendre de nouvelles mesures face au fort regain de la pandémie du Covid-19 en France.

Lors de leur dernière conférence de presse, le Premier Ministre, Jean Castex, et le Ministre de la Santé, Olivier Véran, ont rappelé aux français que le variant Omicron circulait grandement dans l’hexagone causant de plus en plus de contaminations. Pour tenter de contrer cette énième vague, les deux ministres ont notamment annoncé une baisse des jauges, soit 2000 personnes en intérieur et 5000 personnes en extérieur. Une mesure qui a contraint Disneyland Paris à la modification de certains de ses événements.

covid 19 janvier 2022
© Disneyland Paris

Ainsi, le spectacle nocturne Disney Illuminations, qui venait tout juste de faire son grand retour le 21 Décembre 2021 après des mois d’inactivité, est de nouveau suspendu. De même pour le spectacle La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale. Celui-ci est remplacé par des Points Selfies avec les personnages du film.

Toutefois, Mickey et sa Parade Étincelante de Noël déambule toujours entre Central Plaza et Main Street, U.S.A. sans pour autant faire de show stops. Les bars des parcs et des hôtels continuent de servir les guests, même si la consommation débout y est interdite comme partout en France.

Toutes ces mesures sont effectives pendant 3 semaines à partir du 3 Janvier 2022.

Le cas de Hong Kong Disneyland.

Disneyland Paris n’est pas le seul parc à connaitre de nouvelles suspensions puisque Hong Kong Disneyland referme ses portes pendant 14 jours, du 7 au 20 Janvier 2022. En cause, une hausse des cas positifs au virus dans la région où se trouve le resort.

Même si ces restrictions sont pour le moment temporaires, l’incertitude des prochains jours ne permet pas encore de dire comment la situation évoluera et si de nouvelles mesures nationales et internationales seront prises par le Gouvernement. Nous vous tiendrons au courant de toute évolution.

dp-728x90

ACTUALITÉS