DERNIÈRES ACTUALITÉS

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Les petits-déjeuners débarquent à Casey’s Corner.

Des nouveautés arrivent au Casey's Corner ! Le restaurant de Main Street, U.S.A. propose désormais des formules petits-déjeuners.

Le Disneyland Hotel en travaux.

renovation disneyland hotel
© Disneyland Paris

Fin Décembre dernier, le Disneyland Hotel, situé à l’entrée du Parc Disneyland, entamé son vaste projet de restauration annoncé en Avril 2021.

Récapitulatif du chantier.

Cette transformation, qui s’inscrit dans une volonté de moderniser tous les hôtels de la destination parisienne, va permettre au Disneyland Hotel de bénéficier d’une toute nouvelle thématisation. Oubliés Bambi et les autres personnages des classiques du studio d’animation, le lieu prendra désormais comme thème central les Princesses Disney pour un univers des plus royal !

renovation disneyland hotel 2021
© Disneyland Hotel

Ainsi, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, La Reine des Neiges ou encore La Belle et la Bête viendront apporter leur touche de magie afin de sublimer les chambres et les suites de cet hôtel 5 étoiles. D’ailleurs, on peut déjà apercevoir un élément de décoration d’une future chambre : un miroir qui rappelle les longs cheveux de Raiponce.

renovation disneyland hotel
© Disneyland Paris

Nous avons également appris que les lieux communs de l’hôtel, comme la piscine, le spa et la boutique seront agrandis. Mais pas de panique quant à l’aspect extérieur du magnifique hôtel victorien, il conservera bien son architecture épurée et sa couleur rose poudrée.

Qu’est devenu l’ancien mobilier du Disneyland Hotel ?

Avec toutes ces nouveautés, impossible donc de préserver le mobilier de l’ancienne décoration. Mais alors, qu’en ont fait les équipes du parc ? Tout d’abord, les cast-members ont eu l’opportunité de récupérer quelques souvenirs. Certains se sont même empressés de revendre leurs trouvailles sur des sites de seconde main à des prix faramineux… Mais les équipes de Disneyland Paris ont également donner plusieurs meubles, soit 1500 au total, à trois associations.

renovation disneyland hotel
© Disneyland Paris

Le chantier du Disneyland Hotel est loin d’être terminé mais nous avons déjà hâte de découvrir ce nouveau bijou concocter par les équipes Disneyland !

dp-728x90

ACTUALITÉS