DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Le Festival Halloween Disney débute le 1er Octobre !

saison halloween 2021
© Disneyland Paris

Le week-end dernier, Disneyland Paris a invité quelques célébrités françaises dans les allées de son parc afin d’inaugurer la future saison Halloween, qui s’étalera jusqu’au 7 novembre 2021.

Quel est le programme de cette saison Halloween ?

Comme c’était déjà le cas lors de la saison 2020, cette année encore les statues de Frontierland feront leur grand retour ainsi que les fantômes de Main Street, U.S.A. et les décorations de citrouilles. Et pour la première fois, les Hôtels Disney joueront aussi le jeu en se parant de toute une décoration aux couleurs de la saison.

Personnages Disney.

La plupart des méchants Disney seront accessibles pour des photos toujours plus effrayantes ! Mais ils ne seront pas les seuls à hanter les visiteurs puisque Stitch, Minnie, Dingo ou encore Mickey viendront leur tenir compagnie dans des costumes spécialement conçus pour l’occasion.

saison halloween 2021
© Disneyland Paris

Un autre visage emblématique d’Halloween fera aussi son apparition : le char de Maléfique ! Eh oui, le célèbre dragon viendra rendre visite aux guests lors de moments surprises. Et avis aux amateurs, il sera même possible de prendre une photo en sa compagnie.

Intéressant lorsqu’on sait que le masque n’est plus exigé sur tous les points photos extérieurs des parcs.

Merchandising.

Pour cette saison 2021, les équipes de Disneyland Paris ont concocté une toute nouvelle collection Halloween intitulée « Fabulously Villainous« . Les vilains Disney seront ainsi présents sur de nombreux produits de merchandising comme des parapluies, des badges et des pulls.

Restauration.

Du côté de la food, de petites nouveautés viendront également réveillées les papilles des plus gourmands. Vous pourrez notamment découvrir l’Assiette des Méchants Disney, le Menu de la Méchante Reine de Blanche Neige, ainsi que des snacks colorés autour de Mickey et Cruella.

Soirée Halloween.

Après avoir été suspendue à cause de la Covid-19, la soirée Halloween reviendra le 31 octobre prochain de 20h à 2h du matin. Les déguisements sont autorisés et la billetterie déjà ouverte.

dp-728x90

ACTUALITÉS