DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

Le futur hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser à Walt Disney World !

hotel star ars galactic starcruiser floride
© Walt Disney Imagineering

Le projet d’un hôtel Star Wars.

C’est lors de la dernière IAAPA Expo, qui s’est déroulée du 17 au 20 Novembre 2020, que le parc Walt Disney World a révélé des visuels inédits de son futur hôtel, le Star Wars : Galactic Starcruiser. Néanmoins, l’annonce de ce nouvel hôtel pour la destination américaine, avait été faite plusieurs années auparavant, lors de la D23 Expo de 2017.

Le concept de l’hôtel.

hotel star ars galactic starcruiser floride
© Walt Disney Imagineering

Si le lieu sera inévitablement inspiré de la saga Star Wars comme son nom l’indique, l’hôtel profitera surtout d’un concept très novateur. Car les guests devront rejoindre le resort, cette station spatiale nommée officiellement « Halcyon« , à l’aide de vaisseaux. Pour cela ils se retrouveront tous dans ce qui pourrait s’apparenter à un sas d’embarquement, d’où ils rejoindront leur véhicule spatial. En effet, le but recherché est d’envoyer les visiteurs tout droit dans l’espace ! On a hâte de voir ce que ça va donner !

hotel star ars galactic starcruiser floride
© Walt Disney Imagineering

De plus, tout l’hôtel, qui sera situé à quelques pas du parc EPCOT, sera agrémenté de plusieurs distractions qui interagiront avec la saga : une salle pour s’entraîner au maniement du sabre laser, des excursions sur des planètes inconnues, la visite de la salle des machines ou encore des rencontres avec des personnages quant à eux bien connus…

L’aspect visuel extérieur de l’hotel devrait ressembler à un vaisseau spatial.

Les chambres.

Les chambres parlons-en ! Elles seront totalement immersives ! Avec cette impression folle de se croire dans la cabine de Boba Fett que l’on peut apercevoir dans Star Wars : L’attaque des Clones. Elles auront en plus, une vue sur l’espace et non pas sur un parking industriel ou autre vision qui ne collerait pas du tout avec le thème. C’est dire si le détail a été poussé loin ! Ainsi, à n’importe quel moment de votre séjour, vous pourrez regarder les destroyers et autres engins spatiaux défiler sous vos yeux. De quoi passer plus de temps dans votre chambre que sur le parc… Mais pour des prix allant de 1000$ à 3000$ la nuit, ce ne sera pas forcément étonnant.

hotel star ars galactic starcruiser floride
© Walt Disney Imagineering

On vous retrouve donc en 2021 pour l’ouverture du Star Wars : Galactic Starcruiser !

Images.

dp-728x90

ACTUALITÉS