DERNIÈRES ACTUALITÉS

De nouvelles mises à jour pour Avengers Campus.

Découvrez les dernières nouveautés personnages, food, merchandise et attractions du land Avengers Campus de Disneyland Paris.

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Le Grand Final du 30e anniversaire.

grand final 30 ans
© Disneyland Paris

Prévue jusqu’au 30 septembre 2023, la fin des festivités des 30 ans de Disneyland Paris approche. Pour marquer ce grand final en beauté de nombreuses surprises et nouveautés viennent tout juste d’être révélées…

Un nouveau show Marvel.

Dans une courte vidéo parue hier sur les réseaux sociaux, la directrice de Disneyland Paris Natacha Rafalski, laissait déjà entrevoir une grande annonce. Nous en savons maintenant plus sur ce teasing.

grand final 30 ans
© Disneyland Paris
grand final 30 ans
© Disneyland Paris

Du côté du Parc Walt Disney Studios, un tout nouveau spectacle inédit dans les parcs Disneyland prendra vie du 28 Janvier au 8 Mai 2023. Il portera le nom Avengers: Power the Night et sera joué sur The Twilight Zone Tower of Terror. En plus des feux d’artifice et de la vidéo-projection, plus de 500 drones seront utilisés pour donner vie aux héros Marvel et à leurs pouvoir. Cette technologie déjà utilisée pour le spectacle nocturne des 30 ans, sera de nouveau mise en place par la société française Dronisos.

Côté son, les musiques du spectacle reprennent bien évidemment les mythiques airs du MCU avec une touche de nouveauté puisqu’ils ont tous été orchestrés dans les studios d’Abbey Road à Londres. Le héros Shang-Chi sera également de la partie, une première à Disneyland Paris.

Le retour de Disney Dreams.

Vous en rêviez ? Disneyland Paris l’a fait ! Le très apprécié spectacle Disney Dreams sera de retour sur le parc dès le 12 Avril 2023, soit la date anniversaire de Disneyland Paris. Il sera joué juste après Disney D-Light, sur Le Château de la Belle au Bois Dormant.

grand final 30 ans
© Disneyland Paris

Disney Dreams a vu le jour pour la première fois en 2012, lors des célébrations des 20 ans du parc. Pour son grand retour, quelques changements ont été apportés comme la technologie LED qui suit le mouvement et le rythme du spectacle.

Un spectacle Pixar.

Annoncé lors de la D23 2022, le nouveau show inédit portera le nom  Pixar : We Belong Together et sera mis en scène à Studio Theater dès cet été. Il aura pour thèmes l’amitié et la musique et la manière dont ils nous rapprochent.

d23 expo 2022
© D23 Expo

La réouverture de It’s a Small World.

Autre grande annonce : une date de réouverture pour l’attraction It’s a Small World ! partie en rénovation il y a presque un an. Ce sera donc au Printemps 2023 que vous pourrez réentendre l’iconique chanson du ride.

Merchandising et food.

Pour fêter le Grand Final, une collection merch inspirée de Rêvons… et le monde s’illumine ! sera proposée dans les boutiques de Disneyland Paris. Et le 22 janvier, lors du Polka Dot Day, une capsule colorée mettant en avant Minnie sera vendue dans les boutiques.

grand final 30 ans
© Disneyland Paris

Dès le Printemps, les petits-déjeuners en compagnie des princesses Disney reviendront à l’Auberge de Cendrillon.

dp-728x90

ACTUALITÉS