DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

Le land Avengers Campus repoussé à 2022.

avengers campus disneyland paris
© Walt Disney Company

Le premier des trois nouveaux land prévus pour Disneyland Paris, Avengers Campus, n’ouvrira pas en 2021 comme mentionné lors de l’annonce du projet d’extension du Parc Walt Disney Studios. Les travaux du land ont été retardés d’une année, soit en 2022, afin de correspondre au 30 ème anniversaire du resort parisien.

Une ouverture avancée d’un an.

On sait déjà que Le Château de La Belle au Bois Dormant va subir une cure de jouvence à cette occasion. Déjà un beau projet pour cette nouvelle décennie que s’apprête à célébrer Disneyland Paris. Et il est vrai que l’ouverture d’un nouveau land tant attendu, et tant teasé, pourrait être « the cherry on the cake » !

avengers campus disneyland paris
© Disneyland Paris

En effet, la communication de Disneyland Paris est assez judicieuse sur ce point. Ouvrir un land dans la situation de pandémie dans laquelle nous sommes entérinée depuis un an, n’est surement pas le meilleur moyen de mettre en avant tout le savoir faire des Imagineers et des équipes Disney. En attendant jusqu’à cet anniversaire, le spectacle n’en sera que plus grandiose !

Quand seront prévues les ouvertures des autres lands Disney ?

Là aussi, les dates ont été réexaminées. Le land dédié à La Reine des Neiges ne verra pas le jour avant 2023 minimum, tandis que le land qui doit mettre en scène la saga Star Wars est pour le moment attendu en 2026. Il faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir ces projets très plébiscités.

land frozen disneyland paris

Toutefois, depuis quelques mois, des rumeurs circulent au sujet de ce troisième et dernier land. S’il sera bien de la fête, certains sous entendent que le thème pourrait être complètement modifié. Ainsi, la galaxie pourrait laisser place à la savane… Pour l’instant, aucune déclaration n’a été communiquée de la part de Disneyland Paris à ce sujet. Il faudra donc rester patient jusqu’à l’annonce d’informations véridiques.

dp-728x90

ACTUALITÉS