Trois nouvelles extensions.
Le 27 Février 2018, le Président de la République, Emmanuel Macron, recevait à l’Elysée l’ancien directeur général de The Walt Disney Company, Robert Iger. Ensemble, ils ont largement évoqué l’agrandissement de Disneyland Paris, une source de revenus fondamentale pour l’économie française. Ainsi, Robert Iger a mentionné qu’une somme de 2 milliards de dollars avait été investie dans la construction de trois nouveaux lands : Avengers Campus, le land Frozen et le land Star Wars dont les travaux devraient être achevés en 2025.
Ce que l’on sait.
Le land devrait être situé derrière Production Courtyard et The Twilight Zone Tower of Terror : Une Nouvelle Dimension de Frissons.
Il devrait également être le dernier des trois lands du Parc Walt Disney Studios à ouvrir. Si aucun nom officiel n’a été acté, il semblerait que le land use du même patronyme que ses collègues de Walt Disney World et de Disneyland; Star Wars : Galaxy’s Edge. Et comme aux Etats-Unis, les attractions devraient être les mêmes que Millennium Falcon: Smugglers Run et Star Wars: Rise of the Resistance. A savoir, une folle épopée à bord du Faucon Millenium et une terrible bataille contre le Premier Ordre. Mais attention, il s’agit là de suppositions uniquement basées sur les lands américains.
Pour ce qui est de la thématisation, le visiteur se retrouvera plongé au cœur de Batuu, une ville détenue par les rebels. Il pourra alors déambuler entre les diverses boutiques et restaurants.
Images.
Les dernières actualités.
A venir.