DERNIÈRES ACTUALITÉS

De nouvelles mises à jour pour Avengers Campus.

Découvrez les dernières nouveautés personnages, food, merchandise et attractions du land Avengers Campus de Disneyland Paris.

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Le land Star Wars du Parc Walt Disney Studios.

land star wars disneyland paris
© Disneyland Paris

Trois nouvelles extensions.

Le 27 Février 2018, le Président de la République, Emmanuel Macron, recevait à l’Elysée l’ancien directeur général de The Walt Disney Company, Robert Iger. Ensemble, ils ont largement évoqué l’agrandissement de Disneyland Paris, une source de revenus fondamentale pour l’économie française. Ainsi, Robert Iger a mentionné qu’une somme de 2 milliards de dollars avait été investie dans la construction de trois nouveaux lands : Avengers Campus, le land Frozen et le land Star Wars dont les travaux devraient être achevés en 2025.

Ce que l’on sait.

Le land devrait être situé derrière Production Courtyard et The Twilight Zone Tower of Terror : Une Nouvelle Dimension de Frissons.

land star wars disneyland paris
© Disneyland Paris

Il devrait également être le dernier des trois lands du Parc Walt Disney Studios à ouvrir. Si aucun nom officiel n’a été acté, il semblerait que le land use du même patronyme que ses collègues de Walt Disney World et de Disneyland; Star Wars : Galaxy’s Edge. Et comme aux Etats-Unis, les attractions devraient être les mêmes que Millennium Falcon: Smugglers Run et Star Wars: Rise of the Resistance. A savoir, une folle épopée à bord du Faucon Millenium et une terrible bataille contre le Premier Ordre. Mais attention, il s’agit là de suppositions uniquement basées sur les lands américains.

land star wars disneyland paris
© Disneyland Paris

Pour ce qui est de la thématisation, le visiteur se retrouvera plongé au cœur de Batuu, une ville détenue par les rebels. Il pourra alors déambuler entre les diverses boutiques et restaurants.

Images.

Les dernières actualités.

A venir.

dp-728x90

ACTUALITÉS