France Disneyland Paris Le Salon Mickey.

Le Salon Mickey.

partage photo
salon mickey disneyland paris

Fiche technique.

Lieu : Parc Disneyland (France).
Autres lieux : Aucun.
Land : Main Street, U.S.A.
Date d’ouverture : 12 Avril 1992.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Type de restaurant : Salon de thé.
Thème : Walt Disney.
Nombre de couverts : Inconnu.

Description.

Le Salon Mickey se trouve à deux pas des consignes du parc, à droite du Disneyland Hotel, et tout près des tourniquets de l’entrée.

Sa petite entrée est marquée par une porte rouge, et surélevée d’un auvent vert au nom du restaurant.

L’intérieur du salon est pourvu d’une décoration semblable à celle présente dans le Walt’s – An American Restaurant. On y trouve des rideaux épais à franges, des photos retraçant la vie de Walt Disney, des meubles en bois foncé, des sièges en tissus et velours, ainsi que des tapis de style persan. La plupart des murs sont tapissés, et un buste de Walt Disney est installé dans le salon.

Menus.

Le Salon Mickey, ouvert tous les jours de 9h à 12h, vous propose des viennoiseries, des boissons chaudes et des boissons froides, qui sont mises à la disposition des visiteurs du jour.

Images.

En savoir plus.

Le Salon Mickey est uniquement accessible aux actionnaires d’Euro Disney S.C.A et du Club Actionnaire Euro Disney S.C.A.

La personne ayant accès au salon, peut venir accompagné de 4 personnes supplémentaires, dans la limite de 4 fois par mois.

Notre avis sur Le Salon Mickey.

À venir.

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est une passion, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland le sont tout autant. Alors quoi de mieux que de pouvoir toutes les allier via un seul et même endroit ? Avec mes mots j'espère pourvoir partager avec vous cet enthousiasme de toujours au travers de fiches et de critiques sur le sujet. Et peut-être deviendrez-vous à votre tour un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà. Vous pouvez aussi retrouver mes critiques sur Disney-Planet.fr et mes textes dans les livres Quelle Histoire.