DERNIÈRES ACTUALITÉS

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Les petits-déjeuners débarquent à Casey’s Corner.

Des nouveautés arrivent au Casey's Corner ! Le restaurant de Main Street, U.S.A. propose désormais des formules petits-déjeuners.

Le véhicule des Avengers arrive à Disneyland Paris.

avengers campus disneyland paris
© Disneyland Paris

On ne peut pas dire que Tony Stark manque d’imagination. Le boss de Stark Industries, en charge de trouver les futurs héros de demain, vient de sortir le véhicule de transport ADV (Avengers Deployment Vehicle) qui fera bientôt route vers Avengers Campus.

En plus du Quinjet, le nouvel espace du Parc Walt Disney Studios aura donc un bolide construit en étroite collaboration avec le Wakanda Design Group. Affublé du logo des Avengers, il permettra aux héros Marvel de se balader dans le land, mais aussi d’être rapidement sur place en cas d’événement imprévu ou d’attaque venant de toute la galaxie. Eh oui, l’ADV a été entièrement conçu en Vibranium, ce métal ultra résistant avec lequel est forgé le bouclier de Captain America. Protégés de la sorte, les Avengers n’encourent donc aucun danger !

A l’été 2022, restez sur vos gardes si vous croisez le Avengers Deployment Vehicle, une rencontre avec les personnages du MCU (Marvel Cinematic Universe) semble se profiler à l’horizon…

dp-728x90

ACTUALITÉS