A la uneLes célébrations du 30e anniversaire de Disneyland Paris débuteront le 6 Mars...

Les célébrations du 30e anniversaire de Disneyland Paris débuteront le 6 Mars 2022 !

30 ans disneyland paris
© Disneyland Paris

Eh oui, notre beau parc aura bientôt 30 ans ! En effet, le 12 Avril 2022, Disneyland Paris passera un nouveau cap, en vieillissant d’une petite dizaine d’années. Vous avez pris un coup de vieux ? Nous aussi !

Mais tout le monde se pose une question : que va-t-il se passer au moment de cette célébration ?

Les 30 ans de Disneyland Paris.

Pour le moment, la destination française est restée très floue sur les animations prévues pour son 30e anniversaire. On sait que les deux parcs; le Parc Disneyland ainsi que le Parc Walt Disney Studios, s’uniront à l’occasion de ces festivités, afin de proposer toujours plus de magie. Mais concernant le détail de ces animations, rien n’a encore été révélé. Il faudra donc encore patienter.

Néanmoins, au vue de la vidéo partagée par le parc, on se demande si le, tant attendu land Avengers Campus, ne sera pas de la partie…

Le seul point sur lequel s’accorde Disneyland Paris, est la date officielle de cet anniversaire. En effet, dès le 6 Mars 2022, les guests pourront découvrir le parc, paré de ses habits de lumière, et prêt à célébrer ses 30 ans. Mais pour le moment, le site de réservation du parc n’a pas ouvert les créneaux pour cette date.

Cette belle nouvelle, après des mois d’incertitude sur l’ouverture du parc à cause de la Covid-19, fait donc chaud au cœur. Et nous n’avons qu’une envie : fêter ce 30e anniversaire à leurs côtés ! En plus, on ne sait pas vous, mais on est fan du logo !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.