DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Les Disney VoluntEARS encore à l’oeuvre !

disney voluntears noel 2020
© Disneyland Paris

Il y a quelques jours, nous vous disions que les Disney VoluntEARS de Disneyland Paris avaient donné de leur temps pendant ce deuxième confinement, en offrant à des associations caritatives les aliments périssables du resort. Et toujours sur leur lancée, les 17 et 18 Novembre 2020, les employés bénévoles de la destination française, ont encore joué de leurs mains en aidant à la préparation de jouets pour des associations, et en livrant, une nouvelle fois, des palettes de nourriture. On vous explique tout ci-dessous.

Une nouvelle mission pour les Disney VoluntEARS.

A la mi-Novembre, les Disney VoluntEARS se sont réunis dans un grand hangar, toujours avec les protections adéquates pour contrer le virus de la Covid-19, afin de préparer des jouets sur l’univers de Marvel et de ses super-héros. Ces derniers, environ 4000, rejoindront des associations caritatives qui viennent en aide aux enfants les plus démunis afin de leur faire passer le plus magique des Noël !

Et pendant cette préparation minutieuse, une invitée de marque a rejoint les cast-members pour leur prêter main forte : Natacha Rafalski, la présidente de Disneyland Paris herself. Mais elle n’était pas la seule, puisque même Mickey a fait sa petite apparition ! C’est dire si tout le parc s’est mobilisé.

Enfin, les Disney VoluntEARS ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils ont également continué de préparer des palettes de nourriture, 27 au total, qu’ils achemineront jusqu’au Secours Populaire de Meaux, en banlieue parisienne, dans les prochains jours.

Encore une mission réussie pour l’équipe des Disney VoluntEARS de Disneyland Paris !

dp-728x90

ACTUALITÉS