DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

Les nouveaux Points Selfies de Disneyland Paris.

point selfies 2021 disneyland paris

Depuis quelques semaines maintenant, Disneyland Paris a annoncé sa réouverture à ses visiteurs pour le 17 Juin prochain. Et s’il y a bien une expérience qui a plu aux guests lors de la première réouverture, à l’été dernier, ce sont les Points Selfies ou Selfies-Spots, ces rencontres à distance avec les personnages Disney.

Et cette année, de nouveaux points de rencontre ont été mis en place par les équipes du parc. On vous partage tous les lieux dans cet article.

Les personnages du Parc Disneyland.

C’est sur la scène de Vidéopolis que trois nouveaux personnages Star Wars iront à la rencontre des guests. Parmi eux, Chewbbacca, des Stormtroopers, Rey et Kylo Ren.

Non loin de là, toujours à Discoveryland, Mickey et Minnie, dans leur tenues steampunk, vous attendront à côté ou à l’intérieur des Mystères du Nautilus.

point selfies 2021 disneyland paris

Sur Main Street, U.S.A., l’Express du Chafouin mettra en scène des personnages d’Alice au Pays des Merveilles. Mais il semblerait aussi qu’un char avec des Princesses Disney déambule à des horaires inconnus dans les allées du parc.

Du côté de Frontierland, ce sont Minnie et Dingo, en tenue de Cowboy, qui se prêteront au jeu dans le restaurant Cowboy Cookout Barbecue. Non loin de là, près du Colonel Hathi’s Pizza Outpost, Tic et Tac vous attendront dans leur costume du spectacle « Le Rythme de la Jungle ».

Les nouveautés du Parc Walt Disney Studios.

Sur la scène de Studio Theater, les héros Marvel se retrouveront, comme l’année dernière, pour des photos survoltées, tandis que les personnages Pixar seront visibles sur Toon Plaza. Les protagonistes de La Reine des Neiges auront eux aussi le droit à leur séance photo dans l’enceinte d’Animation Celebration. Enfin, Cruella, Rémy et Emile feront quelques apparitions inopinées dans le second parc de Disneyland Paris.

point selfies 2021 disneyland paris

De nouveaux arrivants.

Disneyland Paris l’a annoncé le 25 Juin, Mickey et Minnie, dans leurs nouveaux costumes de matelots, vous attendront au Disney’s Newport Bay Club pour des photos inédites.

point selfies 2021 disneyland paris
© Disneyland Paris

Le 1er Juillet, l’Ambassadeur de Disneyland Paris, nous faisait découvrir les nouveaux Point Selfies mis en place sur le parc. Tout d’abord, une rencontre avec Cendrillon et son Prince se fera à l’Auberge de Cendrillon. Rafiki et Clarisse seront présents à Adventureland. Quant à Jack Skellington, il vous attendra à côté de Phantom Manor.

Pour retrouver toutes les informations et les horaires concernant les Points Selfies, rendez-vous sur l’Application mobile de Disneyland Paris.

dp-728x90

ACTUALITÉS