DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Les Nouvelles Fonctionnalités de l’Application Disneyland Paris.

application disneyland paris

Vous connaissez sans doute l’application mobile Disneyland Paris et l’avez déjà téléchargé lors de votre dernier séjour sur les parcs. Si avec, vous pouvez consulter le temps d’attente des attractions, obtenir le plan des parcs ou encore connaitre le programme du jour, aujourd’hui l’application évolue pour répondre aux conséquences de la crise sanitaire.

Afin de limiter au plus les contacts physique et les déplacements inutiles, Disneyland Paris a donc fait évoluer cet outil indispensable pour profiter comme il se doit de sa, ou ses, journée(s) dans le resort parisien.

application disneyland paris
La campagne publicitaire 2020 pour l’application Disneyland Paris.

Les nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, vous retrouverez maintenant ces différentes solutions :

  • La réservation d’une table dans tous les restaurants de la destination, avec la possibilité de consulter un menu interactif.
  • La création d’un profil personnalisé qui vous permettra de retrouver vos billets, vos réservations en restaurant, votre pass annuel et vos préférences.
application disneyland paris
  • Et en parlant de préférences, Disneyland Paris a aussi crée une catégorie qui permet à ses visiteurs d’être connectés à leurs attentes. Pour cela, il vous suffit de répondre à un rapide questionnaire pour cerner vos domaines de prédilection et recevoir des suggestions d’attractions et de restaurants qui vous correspondent au mieux. Pratique et intéressant pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les parcs, et qui ont besoin d’un petit guide virtuel pour les leur faire découvrir.

Vous pouvez dès à présent mettre à jour l’application Disneyland Paris ou la télécharger sur l’Apple Store et le Play Store.

Images.

dp-728x90

ACTUALITÉS