DERNIÈRES ACTUALITÉS

De nouvelles mises à jour pour Avengers Campus.

Découvrez les dernières nouveautés personnages, food, merchandise et attractions du land Avengers Campus de Disneyland Paris.

Dans les coulisses de la création des gourmandises de Disneyland Paris.

Découvrez au travers de cet article comment les gourmandises et les cocktails de Disneyland Paris sont préparés dans les coulisses de la destination.

Du merchandise qui célèbre l’héritage Disney.

Découvrez la nouvelle collection merchandising des Studios Disney à l'occasion des 100 ans de la compagnie.

Virtuoz, le nouveau service d’accessibilité de Disneyland Paris.

Découvrez Virtuoz, le tout nouveau service de Disneyland Paris accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes.

La nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris.

Découvrez la nouvelle chaîne YouTube de Disneyland Paris qui met en lumière les parcours de ses Cast Members.

Les plans d’Avengers Campus en Californie.

avengers campus disneyland california
© Disneyland California

Une ouverture prochaine.

Le land Avengers Campus du parc californien ouvrira le 4 Juin 2021 dans le parc Disney California Adventure. En attendant que Disneyland ouvre les portes de ce nouvel espace entièrement dédié à l’univers Marvel et ses plus grands héros, les équipes ont révélé le plan de la zone afin que les guests puissent dores et déjà se familiariser avec cette dernière.

Ils peuvent dès à présent se rendre sur l’application mobile de Disneyland pour trouver l’ensemble des nouveaux lieux à paraître ainsi que les menus des futurs restaurants.

avengers campus disneyland california
© Disneyland California

En effet, même si le land englobe l’ancienne attraction Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout !, des nouveautés sont attendues. WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure sera dédiée, comme son nom l’indique à Spider-Man, alors pris dans une mission de sauvetage désespéré pour sauver l’entrepôt du campus de terribles robots araignées. Le spectacle Avengers Headquarters mettra en scène les supers héros Marvel qui tenteront de défendre le centre de commandement des Avengers. Enfin, une nouvelle boutique sera ajoutée ainsi que quatre nouveaux restaurants.

Et ce petit avant goût nous donne l’eau à la bouche, car le land Avengers Campus de Disneyland Paris devrait, lui aussi, voir le jour dans quelques mois !

dp-728x90

ACTUALITÉS