A la uneLes secrets des Hôtels Disney à Disneyland Paris.

Les secrets des Hôtels Disney à Disneyland Paris.

secrets hotels disney disneyland paris

Si vous nous suivez sur Twitter, Instagram et Facebook, vous savez que depuis la fermeture de Disneyland Paris en Octobre dernier, nous publions des [DLP SECRETS], les secrets de Disneyland Paris, tous les jours à 18h. Et si vous en avez loupé un, pas de panique, vous pouvez maintenant les retrouver par parc et par land !

Les secrets.

  • Disneyland Hotel : L’architecture du Disneyland Hotel s’inspire de l’hôtel Coronado à San Diego.
  • Disneyland Hotel : L’horloge au centre de l’hôtel représente le cadran de la première montre mickey commercialisée, soit le tout premier produit dérivé des studios Disney.
  • Disney’s Newport Bay Club : Dans les chambres de l’hôtel, les têtes de lit forment un Hidden Mickey grâce au gouvernail d’un bateau.
newport bay club disneyland paris
  • Disney’s Newport Bay Club : La piscine de l’hôtel a été conçue pour ressembler à la proue d’un bateau. Vous pouvez y accéder et même vous mettre à la barre.
  • Disney’s Newport Bay Club : Sur le grand globe terrestre de l’hôtel, les châteaux indiquent les parcs Disneyland dans le monde, et les bateaux les Disney Cruise Line.
newport bay club disneyland paris
  • Hotels Disney : Lorsque vous séjournez dans un hôtel Disney, votre nom apparaît sur la télévision de votre chambre !
secrets hotels disney disneyland paris

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.