DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

Minnie’s House (Californie).


minnie dress disneyland californie
©Disneyland Park California

Fiche technique.

Lieu : Disneyland Park (Californie).
Land : Mickey’s Toontown.
Date d’ouverture : 24 Janvier 1993.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : Indéterminée.
Type d’attraction : aire de jeux.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : Aucune.
Sensation : Aucune.
Femmes enceintes : Autorisé.
Single rider : Non.
FastPass : Non.

Histoire.

Visitez la maison de Minnie.

Description.

Minnie’s House est une petite maison cosy blanche et rose appartenant à Minnie. Une girouette en forme de coeur se toruve au sommet de son toit. Son jardin fleuri avec des topiaires est bordé par une clôture blanche en bois. Près du jardin se trouve un puits (avec une sculpture en fer au sommet de Mickey en Cupidon) où Minnie vous invite à faire un voeux.

A l’intérieur, vous pouvez visiter la chambre violette et admirez vous dans le miroir en forme de coeur. Ou bien jouez avec l’écran interactif pour changer les couleurs des robes de Minnie. Des fleurs sont peintes sur le parquet. Allongez vous sur le lit violet et regardez par la fenêtre.

Allez à la cuisine aux teintes jaunes avec un un lave-vaisselle et un four interactifs ou bien prenez place à table pour prendre le thé. Ouvrez le réfrigérateur, décoré avec mots doux entre Mickey et Minnie, pour découvrir son contenu gastronomique.

Dans le salon vert et bleu, admirez le bouquet de fleurs posé sur la table, jouez avec le téléphone ou asseyez vous dans le canapé.

En savoir plus.

Minnie’s House est la maison officielle de Minnie qui apparaîtra dans les séries Disney’s Tous en boîte (House of Mouse) et Mickey Mania (Mickey Mouse Works) ainsi que dans le jeu vidéo Epic Mickey.

Notre critique de Minnie’s House (Californie).

À venir.

Vous pourriez aimer :

California Grill (Paris).

Tahitian Terrace (Hong Kong).

Northwest Passage (Paris).