Fiche technique.
Lieu : Tokyo Disneyland (Japon).
Land : Toontown.
Date d’ouverture : 15 Avril 1996.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : Indéterminée.
Type d’attraction : Aire de jeux.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : Aucune.
Sensation : Aucune.
Femmes enceintes : Autorisées.
Single rider : Non.
FastPass : Non.
Histoire.
Entrez dans la maison de Minnie et parcourez les différentes pièces.
Description.
Minnie’s House est une petite maison cosy rose et blanche avec une girouette en forme de cœur au sommet de son toit. Son jardin fleuri, avec des topiaires, est bordé par une clôture en bois blanc. Le jardin change de décoration en fonction des saisons. Près du jardin se trouve un puits avec une sculpture en fer de Mickey en Cupidon à son sommet. Ici, Minnie vous invite à faire un vœu.
A l’intérieur, vous pouvez visiter une cuisine aux teintes jaunes avec un four et un lave-vaisselle interactifs, ou bien vous asseoir à table pour prendre le thé. Ouvrez le réfrigérateur, décoré de mots doux entre Mickey et Minnie, pour y découvrir son contenu gastronomique.
Allez jusqu’à la chambre violette et regardez-vous dans le miroir en forme de cœur. Vous pouvez également jouer avec l’écran interactif et changer les couleurs des vêtements de Minnie. Allongez-vous sur le lit violet et regardez par la fenêtre…
Dans le salon vert et bleu vous pouvez jouer avec le téléphone, vous asseoir dans le canapé ou admirer le bouquet de fleurs posé sur la table.
En savoir plus.
Minnie’s House est la maison officielle de Minnie qui apparaît dans le jeu vidéo Epic Mickey ainsi que dans les séries Disney’s Tous en boîte (House of Mouse) et Mickey Mania (Mickey Mouse Works).
Notre critique de Minnie’s House (Tokyo).
À venir.