Monsters, Inc. Ride & Go Seek ! (Tokyo).

-

Tokyo Images

monsters inc ride go seek tokyo disneyland
©Tokyo Disneyland

Fiche technique.

Lieu : Tokyo Disneyland (Japon).
Land : Tomorrowland.
Date d’ouverture : 15 Avril 2009.
Concepteur : Walt Disney Imagineering et Ride & Show Engineering, Inc..
Durée : 4 minutes.
Type d’attraction : Parcours scénique interactif.
Vitesse : Inconnu.
Nombre de véhicules : Inconnu.
Nombre de passagers par véhicule : 3 passagers.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : Inconnue.
Sensation : Aucune.
Femmes enceintes : Autorisées.
Single rider : Non.
Fast Pass : Oui.

Histoire.

A bord d’un véhicule, vous êtes équipé d’une torche afin d’illuminer des casques qui déclencheront une animation dans un parcours où les monstres vous tiendront compagnie.

Description.

Le bâtiment ressemble à l’entrée de Monstres & Cie. Le visiteur pénètre à l’intérieur et se retrouve dans le grand hall avec au plafond la carte du monde. On y trouve également l’accueil où travaille Célia et les différents accès au niveau de la compagnie. Des affiches des monstres se trouvent sur les murs.

Une vidéo vous explique le déroulement de l’attraction. Le véhicule est un train à trois compartiments. Le visiteur est équipé d’une torche et l’attraction débute.

Vous trouvez Sulli et Bouh avec Léon qui les observe de loin. La scène suivante est dédiée à Bob entouré d’une multitude de casques bleus.

Vous traverserez les vestiaires fortement animés par des monstres qui se cachent avant d’arriver dans les toilettes avec Sulli. Au niveau « Terreur », Bouh se cache derrière des bonbonnes et Germaine vous attend derrière son bureau.

Puis vous traversez tout le niveau avec les portes et les monstres qui se trouvent un peu partout. Vous parcourez ensuite une rue de Monstropolis avant d’arriver au restaurant. Vous continuez à nouveau dans la rue pour interagir avec les habitants. La poursuite continue avec la chaîne de destruction et un Léon fortement malmené.

La dernière scène rassemble Bob, Sulli et Bouh pour un au-revoir final. Germaine vous salue et vous sortez du véhicule pour aller voir la photo prise pendant le circuit.

En savoir plus.

Monsters, Inc. Ride & Go Seek ! s’inspire du film Monstres & Cie.

L’attraction comporte 70 animatronics. Les véhicules ne sont pas contrôlables par le visiteur. Ils pivotent sur eux-même selon les scènes.

Notre critique de Monsters, Inc. Ride & Go Seek ! (Tokyo).

À venir.