Depuis quelque temps maintenant, Disneyland Paris cherche à développer son offre au travers de son Application Mobile. S’il y a d’abord eu les réservations de table, puis le Standby Pass ou dernièrement le Disney Premier Access, aujourd’hui le parc a lancé une nouvelle offre de restauration qui s’inscrit dans la suite logique de l’après-Covid, et un désir d’éviter le plus possible les rassemblements.
Depuis aujourd’hui, vous pouvez donc pré-commander votre repas directement sur l’Application Mobile de Disneyland Paris.
Comment ça fonctionne ?
C’est très simple ! Plutôt que d’attendre dans un restaurant pour pouvoir passer votre commande, vous pouvez dorénavant passer cette même commande à distance, depuis votre portable.
Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « manger », puis dans la partie « pré-commander » :
- Deux restaurants s’offrent alors à vous : Café Hyperion et Casey’s Corner.
- Une fois que vous avez commandez, vous choisissez le créneau horaire qui vous convient le mieux.
- Rendu dans le restaurant à l’heure indiquée, il ne vous reste plus qu’à lancer votre commande depuis le mail de confirmation.
- Une fois fait, votre repas part en préparation.
- Lorsque c’est prêt, vous pouvez vous asseoir dans le restaurant et déguster votre déjeuner.
Mais il y a aussi une bonne nouvelle ! Si vous êtes membre Passeport Annuel, votre réduction fonctionne également. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’entrer le code du nom de votre pass dans l’encart prévu à cet effet : FLEX pour le Magic Flex, PLUS pour le Magic Plus et INFINITY pour l’Infinity.
Les cast-members peuvent aussi bénéficier de leurs avantages grâce à cette nouveauté, en entrant le code CM.