DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

Nouvelles réouvertures à Disneyland Paris !

Depuis l’arrêt des contrôles du Pass sanitaire et du port de masque, la crise de la Covid-19 semble bien loin à Disneyland Paris. En témoignent le retour des spectacles, le renouveau du Disney Village mais aussi les réouvertures de certains lieux fermés bien avant la pandémie.

En effet, dès le 31 Mars prochain, l’Auberge de Cendrillon rouvrira ses portes en compagnies des Princesses Disney. De nouveau, elles déambuleront parmi les guests pour le plus grand bonheur des enfants et des parents. A partir de cette date, elles seront présentes lors du déjeuner et du dîner, ainsi que pour les petits-déjeuners dès cet été.

auberge cendrillon disneyland paris
© Disneyland Paris

Vous pourrez également retrouver Mickey en compagnie de ses fidèles amis au Plaza Gardens Restaurant de Main Street, U.S.A. pour un petit-déjeuner ou un dîner.

Pour profiter de ces expériences, les réservations sur l’Application mobile de Disneyland Paris ouvriront également le 31 Mars 2022.

Autre date, le 1er Avril, les Princesses Disney vous donnent rendez-vous au Pavillon des Princesses et Mickey au Meet Mickey Mouse pour une rencontre inoubliable. La file d’attente pour cette dernière attraction étant généralement très importante (entre 60 min et 75 min en pleine journée), nous vous conseillons de vous y rendre le matin très tôt ou en début de soirée.

Vous pourriez aimer :