DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Pas de réouverture pour Disneyland Paris.

fermeture disneyland paris
© Disneyland Paris

Dernières actualités.

  • 12 Mars 2021 : Disneyland Paris vient de l’annoncer, le parc ne rouvrira pas le 2 Avril prochain comme annoncé dans cet article. Nous n’avons pas plus d’information sur le sujet, et aucune autre date n’a été communiquée à ce jour. Les prochaines décisions gouvernementales pourraient éclaircir les choses dans les semaines à venir.

Quelles sont les nouvelles ?

Disneyland Paris vient de l’annoncer, le parc parisien ne rouvrira pas, comme c’était prévu, le 13 Février prochain.

Dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux, Disneyland Paris annonce sa fermeture prolongée. Elle fait suite aux mesures mises en place par le gouvernement français, et annoncées par le Premier Ministre, Jean Castex, Jeudi 14 Janvier. Il s’agissait, entre autres, d’imposer un couvre-feu à 18h sur l’ensemble du territoire national. Celui-ci étant effectif depuis samedi dernier.

Ces dernières actualités annoncées, les équipes de Disneyland Paris ont pris un temps pour réfléchir à leur réouverture, avant de communiquer que celle-ci n’aurait lieu que le 2 Avril 2021. Attention toutefois, cette date n’est en rien actée. Elle pourra être modifiée par le parc selon l’avancement de la Covid-19 sur le sol français.

Qu’en est-il des réservations de Disneyland Paris ?

Comme c’était déjà le cas lors de la dernière annonce de Disneyland Paris, les réservations, pour la potentielle réouverture d’Avril 2021, sont déjà accessibles sur le site du resort.

Pour les personnes ayant réservé leur séjour en Février, Disneyland Paris continue de répondre aux demandes d’annulation ou de report, sur son site ou par téléphone.

Concernant les hôtels, le Disney’s Newport Bay Club et le Disney’s Hotel Santa Fe seront ouverts dès le 2 Avril 2021. Le Disney’s Hotel Cheyenne et le Disney’s Davy Crockett Ranch dès le 1er Juillet 2021. Quant au Disney’s Sequoia Lodge il n’ouvrira que le 23 Octobre 2021. En revanche, aucune date n’a été retenue pour le Disneyland Hotel et le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations détaillées sur notre calendrier dédié.

Du nouveau pour les passeports annuels ?

Pas de panique du côté des membres passeports annuels. Ces derniers bénéficieront d’un allongement de validité de leur pass. Il sera équivalent au nombre de jours de fermeture de Disneyland Paris. Idem pour les avantages de chaque passeport annuel.

Nous ne le redirons jamais assez, mais nous sommes de tout cœur avec les équipes de Disneyland Paris et leurs cast-members. Nous avons hâte de tous nous retrouver !

dp-728x90

ACTUALITÉS