Actualités A la une Pas de réouverture en Février pour Disneyland Paris.

Pas de réouverture en Février pour Disneyland Paris.

partage photo
fermeture disneyland paris
© Disneyland Paris

Disneyland Paris vient de l’annoncer, le parc parisien ne rouvrira pas, comme c’était prévu, le 13 Février prochain.

Quelles sont les nouvelles ?

Dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux, Disneyland Paris annonce sa fermeture prolongée. Elle fait suite aux mesures mises en place par le gouvernement français, et annoncées par le Premier Ministre, Jean Castex, Jeudi 14 Janvier. Il s’agissait, entre autres, d’imposer un couvre-feu à 18h sur l’ensemble du territoire national. Celui-ci étant effectif depuis samedi dernier.

Ces dernières actualités annoncées, les équipes de Disneyland Paris ont pris un temps pour réfléchir à leur réouverture, avant de communiquer que celle-ci n’aurait lieu que le 2 Avril 2021. Attention toutefois, cette date n’est en rien actée. Elle pourra être modifiée par le parc selon l’avancement de la Covid-19 sur le sol français.

Qu’en est-il des réservations de Disneyland Paris ?

Comme c’était déjà le cas lors de la dernière annonce de Disneyland Paris, les réservations, pour la potentielle réouverture d’Avril 2021, sont déjà accessibles sur le site du resort.

Pour les personnes ayant réservé leur séjour en Février, Disneyland Paris continue de répondre aux demandes d’annulation ou de report, sur son site ou par téléphone.

Concernant les hôtels, le Disney’s Newport Bay Club et le Disney’s Hotel Santa Fe seront ouverts dès le 2 Avril 2021. Le Disney’s Hotel Cheyenne et le Disney’s Davy Crockett Ranch dès le 1er Juillet 2021. Quant au Disney’s Sequoia Lodge il n’ouvrira que le 23 Octobre 2021. En revanche, aucune date n’a été retenue pour le Disneyland Hotel et le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations détaillées sur notre calendrier dédié.

Du nouveau pour les passeports annuels ?

Pas de panique du côté des membres passeports annuels. Ces derniers bénéficieront d’un allongement de validité de leur pass. Il sera équivalent au nombre de jours de fermeture de Disneyland Paris. Idem pour les avantages de chaque passeport annuel.

Nous ne le redirons jamais assez, mais nous sommes de tout cœur avec les équipes de Disneyland Paris et leurs cast-members. Nous avons hâte de tous nous retrouver !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est une passion, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland le sont tout autant. Alors quoi de mieux que de pouvoir toutes les allier via un seul et même endroit ? Avec mes mots j'espère pourvoir partager avec vous cet enthousiasme de toujours au travers de fiches et de critiques sur le sujet. Et peut-être deviendrez-vous à votre tour un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà. Vous pouvez aussi retrouver mes critiques sur Disney-Planet.fr et mes textes dans les livres Quelle Histoire.