A la unePass Annuel : le Retour.

Pass Annuel : le Retour.

nouveautes passeport annuel juillet 2021

Après moulte rumeurs sur le retrait potentiel des Passeports Annuels à Disneyland Paris, la destination française à mis fin aux spéculations de certains ce Mardi 6 Juillet 2021 dans un mail envoyé aux détenteurs du précieux sésame.

Une rumeur balayée.

Depuis le mois de Juin, de nombreuses personnes avaient fait circuler une information qui semblait s’accorder sur la fin du programme des Passeports Annuels, meurtri par la longue fermeture du parc parisien.

Qu’à cela ne tienne, Disneyland Paris vient d’annoncer que les ventes et les renouvellements de Passeports Annuels, pour les deux parcs de la destination, reprendront bel et bien le 15 Juillet prochain.

Toutefois, les mesures mises en place durant la crise de la Covid-19 resteront les mêmes et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous ne savons donc pas si ces dernières seront un jour suspendues. Ainsi, l’enregistrement préalable de votre visite se maintient dans la limite de trois réservations simultanées pour les détenteurs de Pass Annuel, quel qu’il soit. Cela permet d’ouvrir les disponibilités à tous les autres visiteurs, désireux de se rendre dans le resort.

Enfin, pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient annuler leur abonnement, Disneyland Paris a mis en place un document de résiliation à compléter avant le 8 Août 2021. Toute personne en faisant la demande sera remboursée du nombre de jours restants sur le pass, ou verra les prélèvements au mois stoppés.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.