Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l’hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.
Le hall d’entrée vous mettra dans l’ambiance avec l’emblème des studios, à savoir la lampe sur son ballon.
Des couleurs pour dormir.
Les chambres mettront à l’honneur l’univers Pixar avec des petites touches du côté des accessoires mais aussi bien évidemment de la décoration avec des fresques picturales représentant des séquences des films.
À table !
En plus de dormir, il faut bien manger. Destination le restaurant Great Maple qui proposera petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Au menu, vous aurez des crevettes cajun au cheddar, des côtes braisées, du saumon en croûte à l’érable, des beignets de poulet au bacon et à l’érable… de bons petits plats.
Autrement, si vous êtes patients car l’ouverture sera quelques semaines après, vous pourrez profiter de pâtisseries, cafés et thés au Sketch Pad.
Même constat pour le Small Bytes, servant wraps, salades et autres rafraîchissements au bar de la piscine de l’hôtel.
Loisirs et trempettes.
Si vous n’avez pas envie de faire rapidement un tour dans le parc pour faire les attractions, vous pourrez vous relaxer à l’hôtel grâce à la piscine Pixel ou bien à la pataugeoire Nemo’s Cove et son long toboggan intitulé le Crush’s Surfin’ Slide. Bien sûr, Nemo sera au cœur de la thématisation.
Bien évidemment, la terrasse permettra de se détendre sans mettre les pieds dans l’eau.
Si vous avez envie de vous changer les idées, un centre de remise en forme proposera tapis roulants, poids et autres appareils pour garder la santé.
Souvenirs.
Pour ne pas repartir les mains vides, rendez-vous au STOR-E, en hommage au plus célèbre des robots de Pixar. Vous y trouverez jouets, vêtements, peluches et autres accessoires de l’univers Pixar.