DERNIÈRES ACTUALITÉS

Disney investit 60 milliards de dollars pour les parcs.

En effet, Picsou va se libérer de 60 milliards de dollars durant dix ans à destination des parcs Disneyland et des croisières Disney Cruise Line.

World of Frozen : Hong Kong Disneyland dévoile de nouvelles images !

Le 20 novembre 2023, les visiteurs du parc Hong Kong Disneyland en Chine pourront découvrir Arendelle à travers son nouveau land World of Frozen.

Disneyland Hotel : date de réouverture et nouveaux visuels !

Après de très nombreux mois de rénovation, Disneyland Paris va enfin rouvrir son célèbre Disneyland Hotel qui trône fièrement à l'entrée du parc. Ce n'est pas simplement à un rafraîchissement mais bien une nouvelle thématisation et de nombreuses modifications qui ont été apportées au lieu.

Destination D23 : toutes les annonces des parcs Disneyland !

En ce moment a lieu la Destination D23, une convention de la firme aux grandes oreilles. Les parcs Disneyland sont à l'honneur et une vague d'annonces vient de tomber.

Le land Zootopie de Shanghai Disneyland se montre !

On part de l'autre côté du monde en Chine et plus précisément à Shanghai Disneyland qui vient de dévoiler pas mal d'images et d'informations sur son prochain land Zootopie dont l'ouverture est prévue pour fin 2023.

Pooh’s Hunny Hunt (Tokyo).


pooh hunny hunt tokyo disneyland
©Tokyo Disneyland

Fiche technique.

Lieu : Tokyo Disneyland (Japon).
Land : Fantasyland.
Date d’ouverture : 1er Septembre 2000.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Durée : 3 minutes.
Type d’attraction : Parcours scénique.
Vitesse : Inconnue.
Nombre de véhicules : Inconnu.
Nombre de passagers par véhicule : 4 passagers.
Capacité horaire : Inconnue.
Restriction de taille : Aucune.
Sensation : Aucune.
Femmes enceintes : Autorisées.
Single rider : Non.
FastPass : Oui.

Histoire.

Parcourez les aventures de Winnie l’Ourson et de ses amis !

Description.

Pooh’s Hunny Hunt a une entrée reconnaissable grâce à son grand livre ouvert racontant le début de l’histoire.

La file d’attente se fait à la fois au sein de la végétation extérieure qu’en intérieur en longeant des pages de livres. Les véhicules sont des pots colorés contenant du miel.

Le circuit commence par un grand livre ouvert. Un extrait de dessin animé y est projeté. Puis on entre dans le livre et l’histoire.

Puis on arrive dans une forêt où Winnie est accroché à un ballon gonflable. Il traverse même les épais feuillages qui se trouvent au-dessus de votre tête.

Vous parcourez la forêt et croiser les différentes habitations de ses amis. Eux aussi luttent contre le vent violent. Puis vous arrivez dans une autre forêt avec de vrais décors et un grand écran en arrière-plan qui donne un effet de profondeur. Là vous verrez Tigrou en train de sauter partout !

Vous continuez dans la forêt, cette fois-ci de nuit, où vous croisez une fois encore Tigrou, avec un essaim d’abeilles sur la tête.

Vous voici maintenant dans la maison de Winnie. Le décor se met à disparaître pour laisser place à un ciel étoilé : c’est le moment d’entrer dans le rêve de l’ourson. Vous y trouverez une ambiance très colorée et beaucoup d’éfélants en train de jouer de la musique pour la piste de danse sur laquelle vous vous mettez à tourner.

Vous quittez le rêve et vous croisez Winnie en train de se régaler avec beaucoup de miel. Vous longez les dernières pages du livre et arrivez au débarquement.

En savoir plus.

Pooh’s Hunny Hunt s’inspire du film Les aventures de Winnie l’Ourson.

Cette version de l’attraction se veut plus moderne avec une absence de rail de guidage. Elle opte pour un système informatique qui contrôle les véhicules pour différents trajets. Ainsi, vous ne faites jamais le même circuit. Les véhicules partent parfois en marche arrière et peuvent tourner sur eux-même.

Les animatronics sont beaucoup plus évolués dans cette attraction et des effets vidéos sont ajoutés au décor pour plus d’immersion.

Notre critique de Pooh’s Hunny Hunt (Tokyo).

À venir.