Pym Test Kitchen.

pym test kitchen disneyland paris
© Disneyland Paris

Fiche technique.

Lieu : Parc Walt Disney Studios (France).
Autres lieux : Disney California Adventure (Californie).
Land : Avengers Campus.
Date d’ouverture : Ouverture Prochaine (2021).
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Type de restaurant : Fast Food (à confirmer).
Thème : Ant-Man et la Guêpe.
Nombre de couverts : Inconnu.

Description.

Pym Test Kitchen sera le seul restaurant du land Avengers Campus. Et toujours dans un décor épuré, industriel et en lien avec la technologie, le lieu bénéficiera d’une devanture jaune rappelant les codes couleurs du film auquel il fait référence. Son entrée rappelle d’ailleurs la fameuse pilule dont s’inspire le nom du restaurant.

Ici le concept sera assez novateur. En effet, les visiteurs pourront faire rétrécir ou grossir leurs plats suivant leur préférence. Certaines sources américaines affirment que les clients utiliserons une pilule rouge pour faire rétrécir les aliments et une bleue pour les faire grossir.

Si on en sait peu sur la manière dont va être mis en oeuvre cette idée, on imagine de notre côté des menus de tailles différentes que les guests pourront choisir en fonction de leur faim.

Menus.

Le menu du Pym Test Kitchen est encore inconnu à ce stade.

Images.

En savoir plus.

Le nom Pym Test Kitchen n’est pas officiel mais bien provisoire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le futur land Avengers Campus, toutes les dernières informations sont regroupées dans notre dossier spécial.

Le concept du restaurant s’inspire des pilules “Pym” consommées par Ant-Man et la Guêpe dans le film du même nom afin de rétrécir et grossir à volonté.

Notre avis sur Pym Test Kitchen.

À venir.

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.