DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

soirees halloween 2022
© Disneyland Paris

Si la saison d’Halloween débutera le 1er Octobre à Disneyland Paris, les deux soirées spéciales Halloween auront lieu les 29 (79€) et 31 Octobre (89€) prochains. Dépêchez-vous de réserver votre venue sur le site officiel du parc français ! (Et n’oubliez pas votre costume.)

Durant toute la soirée, les vilains Disney vont parcourir les allées du parc pour vous rencontrer, se mettre en scène mais aussi, et surtout, vous faire peur… Mais que vous reserve-t-il exactement :

  • La Cavalcade d’Halloween : Sur Main Street, U.S.A., le temps d’une parade, les personnages Disney défilent avec leurs costumes drôlement effrayants, dans des chars aux couleurs de la saison. Le show avait déjà été présenté l’année passée.
  • Deux spectacles pour la famille : Sur des danses toujours plus effroyables, les méchants Disney, dont Evil Queen, se volent la vedette pou savoir qui est le plus horrible. Nouveauté inédite, le personnage d’Yzma fera son apparition pour contrer les ambitions de Kuzko.
  • Rencontres avec les Méchants Disney : Des spots photos seront disposés un peu partout dans le parc afin que vous puissiez repartir avec un souvenir mé-mort-able de votre rencontre.
  • Trois zones d’horreur : Des fantômes vous attendront à côté de Phantom Manor, la Scary Zone d’Adventureland regorgera de zombies pirates et un événement terrorisant vous attendra autour de Main Street, U.S.A. à minuit. Ces endroits ne sont pas forcément recommandés aux plus jeunes.
  • Des attractions en continue : Tous les rides du Parc Disneyland seront ouverts jusqu’à 2h du matin, soit à l’heure de clôture de la soirée.
dp-728x90

ACTUALITÉS