C’est lors de la D23 2022, que Josh D’Amaro, le Président de la division Parks and Resorts, a évoqué l’expansion de Tokyo DisneySea avec trois nouvelles zones dédiées à La Reine des Neiges, Raiponce et Peter Pan, ainsi qu’un hôtel exclusif avec une vue sur ces nouveaux espaces. Ce dernier, dont les travaux de la structure sont déjà bien avancés, prendra le nom de Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel et sera thématisé sur les Princesses Disney et embelli de motifs floraux.
Aussi, on en sait désormais un peu plus sur les noms de ces trois univers et leur concept-art, prévus pour le Printemps 2024 dans le second parc nippon.
Le renouveau de Fantasy Springs.
Dédié au classique La Reine des Neiges, Frozen Kingdom se place après les événements du premier film. En plus du Palais de Glace de la Reine Elsa, les visiteurs pourront déambuler dans un petit village typiquement nordique accompagné de ses montages et cascades.
À Rapunzel’s Forest, la tour dans laquelle la jeune Raiponce a passé sa jeunesse, sera le point de vue central de la zone. A la nuit tombée, la foret qui entoure le mini land sera illuminée ainsi que le restaurant prévu à cet endroit.
Enfin, la zone Peter Pan’s Never Land permettra de partir à l’aventure de Neverland en découvrant le repère des Enfants Perdus, un bateau pirate, un restaurant secret ou encore Pixie Hollow, le lieu de vie de la Fée Clochette.
Les différents chantiers de Fantasy Springs ont déjà pris beaucoup d’avance. Vous pouvez les découvrir dans la vidéo ci-dessous.